En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French Housing Minister Emmanuelle Cosse leaves the Elysee palace after the weekly cabinet meeting on March 9, 2016, in Paris. France faces a wave of protests on March 9, 2016, against deeply unpopular labour reforms that have divided an already fractured Socialist government and raised hackles in a country accustomed to iron-clad job security.
 

La ministre du Logement avait annoncé sa "mise en retrait du parti" lors de son entrée au gouvernement. Elle a finalement été radiée du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • colt13
    colt13     

    ça très certainement l empêcher de dormir dans hémicycle !

  • Syndicafob
    Syndicafob     

    Au moins , elle aura sa retraite de ministre..... Ah ces gauchos.... de vrais manges merde....

    Davy24
    Davy24      (réponse à Syndicafob)

    En plus de manger de la mèrde elle doit aimer la charcuterie huile de palme ou non OGM ou non....ces politiques se goinfrent aux frais des français suffit de regarder leur triple menton c est magique

  • Rians83
    Rians83     

    Libertée libertée chérie.
    Quand on va à la chasse on perd sa place. Non ce parti n'est pas totalitaire. Lol

  • zoulouecho
    zoulouecho     

    C'est fini pour madame cosse, elle ne finira peut être même pas le quinquennat, et après c'est le chômage assuré car il est peu probable qu'elle puisse être réélue un jour...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Tout va bien et Hollande du PS c'est pour quand?

  • Glochide
    Glochide     

    Ils voulaient être ministres au moins une fois dans leur vie et ça leur restera ! On leur dira toujours " Bonjour M le(a) ministre "!! Et ça n'a pas de prix , le reste ils s'en foutent ......

  • douxréveur
    douxréveur     

    c'est hollande qui va etre content!!!
    la division écolo au sommet!!!

    au delà de ses espérances...
    sinon cosse ...
    a interet a chercher du boulot...
    elle n'a qu'un cdd d'un an...
    bien payé certes mais court...


  • Endnw
    Endnw     

    Un seul terme ! Arrivistes !

  • Seth69
    Seth69     

    Les écolos ce n'est que du vent de toute manière. Alors qu'elle soit radiée ou non, c'est toujours du vent qui nous polluent la vie.

  • alan74
    alan74     

    Dans un an ,elle disparaitra du monde politique et personne ne la regrettera....quand on renie à ce point ses convictions pour sa carrière ,on est juste mort!!!....C'est la technique du PS pour maintenir les écolos tout en bas ,ils achètent leurs dirigeants laissant le parti exsangues!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire