En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuel Macron
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Jacluc33
    Jacluc33     

    Enfin une lueur dans cet ocean d obscurantisme qu est devenue la France de nos jours !

  • pistache33
    pistache33     

    Bravo monsieur vous avez mon soutien.

  • pistache33
    pistache33     

    MACRON aura du travail mais nous le soutiendrons. Allez y petit montrez leur à droite comme à gauche que vous pouvez faire bouger les choses et vous opposer aux syndicats.

  • Syndicafob
    Syndicafob     

    Moi je pense que je lui donnerai sa chance. Mais la France avec sa prise en otage permanente des syndicats et autres fonctionnaires .... c est impossible de avancer.

  • luminita
    luminita     

    Soutenir Emmanuel Macron, c’est encourager le ministre à poursuivre son action pour libérer les énergies françaises, favoriser la création d’entreprises et la mobilité sociale. C’est montrer l’adhésion à son projet d’une société à la fois efficace économiquement et juste socialement.

  • ocean
    ocean     

    ce qui est sur , il faut qu 'il divorce de MR VALLS

  • R1
    R1     

    Oui mais voila , je ne suis plus tout à fait jeune alors devons nous créer une association les vieux avec Macron .

  • luminita
    luminita     

    Pour adhérer à l’association « Les Jeunes avec Macron », j’atteste avoir lu la présente charte des valeurs et je partage l’intégralité de son contenu. Je déclare mon attachement profond et sincère aux valeurs de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et aux principes fondamentaux de la démocratie. J’adhère aux valeurs humanistes et progressistes et aux projets de développement durable de notre société. Je m’engage à promouvoir la liberté de l’individu face au corporatisme et au totalitarisme. Je m’engage à promouvoir les libertés économiques et sociales et à promouvoir un cadre légal garantissant l’accès au travail et à l'entrepreneuriat pour tous. Je défends la prise de risque permise par la création de sécurités individuelles contre les monopoles et les positions de rente. Je reconnais et défends la liberté de conscience et d’expression, la liberté de la presse, la laïcité et la liberté de culte et me battrais contre toutes les formes d’actes discriminatoires eu égard au genre, à la race, aux croyances, aux opinions politiques, aux origines, à l’orientation sexuelle ou à l’appartenance sociale. Je me déclare partisan de l’égalité réelle, militant pour la justice sociale, l’égalité des droits et des chances. Je soutiens et défends la modernisation du modèle de protection sociale, ainsi que la solidarité sociale et intergénérationnelle. Je me déclare en faveur du réinvestissement du projet européen et notamment sa refondation démocratique, du renforcement de la zone euro et de l’approfondissement de l’Union Européenne. Je me déclare conscient de l’intégration de la France dans la mondialisation, dans la gouvernance mondiale, dans la gestion des enjeux internationaux, dans la promotion de la paix et des valeurs universelles des Droits de l’Homme dans le monde. Je refuse en cela le nationalisme et l’isolationnisme politique, culturel, économique et social. Je conçois l’ouverture sur le monde comme une opportunité et une voie d’avenir pour la France.

    mornac
    mornac      (réponse à luminita)

    Bla bla bla, bla bla bla, votez pour moi !

  • R1
    R1     

    Il ne pourra s'appuyer que sur les sondages et les médias car sans appareil il pourra difficilement s'appuyer sur une logistique forte , à moins qu'il trouve une autre façon de véhiculer son message et de rencontrer l'adhésion.

  • pistache33
    pistache33     

    Je suis de tout cœur avec cette idée de MACRON aux pr site teilles. Du sang neuf, des idées jeunes et un homme courageux qui ne se lisse pas intimider. Voilà ce qu'il nous faut au gouvernement de 2017. Allez y petit vous avez mon soutien

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire