En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuel Macron va quitter l'Elysée, où il est actuellement secrétaire général adjoint chargé des questions économiques.
 

Le secrétaire général adjoint de l'Elysée chargé des questions économiques va quitter ses fonctions mi-juillet, tout comme plusieurs autres conseillers. Un départ qui marque la fin d'une ère pour François Hollande.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • icare94
    icare94     

    Le bateau coule les rats quittent navire pas bon pour Hollande. C était prévisible avec sa politique de m..............

  • felicie
    felicie     

    L'ennui est que le monstre se reconstitue au fur et à mesure qu'on tranche un de ses tentacules !

  • deuxc
    deuxc     

    Un de moins!

  • Torkc
    Torkc     

    tout a fait !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Hollande va mettre ses conseillers au chômage ... ça va aider à la relance.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Je suis étonné parfois de la censure du modérateur, qui semble orientée, même quand on cite les articles du monde par exemple, bizarre ?

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Je connais bien le milieu et à l'international. Mais à la diffèrence de la France, le degré d'incorruptibilité interdit toutes activités qui utiliseraient une seule information , un seul contact obtenus dans l'exercice de conseiller, sous peine de poursuite, de prison,voir de perte de pension. La France c'est un Etat gèrè avec aucune dèantologie.. Etre un conseiller aux niveau d'un prèsident c'est accepter de ne pas existé pour le public. Etre un homme de l'ombre...En France, quand ces gens deviennet des nons cela amène à la corruption du pouvoir , la vente de secret, le copinage tout cela au non de la dèmocratie. Je crois au dogmatisme de ces conseillers, et leur peu d'interet pour la nation....

  • rebelle80
    rebelle80     

    et que fait filipetti qui n'a aucune réaction face aux intermittent(e)s du spectacle qui se sont exhibé(e)s nu(e)s à la fête du "familistére de Guise" ? super, devant des enfants !!! ha, elle est belle la culture depuis lang , ça me débecte !

  • rebelle80
    rebelle80     

    mais soyli, que dites vous de faouzi lambaoui ? conseiller de VOTRE président mêlé à des méthodes mafieuses ? Quand on se permet d'aboyer on sait quoi répondre !

  • rebelle80
    rebelle80     

    @tmjrc2011 ................................. ++++++++++++++++++++++++++++++

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire