En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron au Touquet samedi 26 août
 

Le président Emmanuel Macron, en week-end dans sa maison du Touquet (Pas-de-Calais), s'est offert un bain de foule dans la station balnéaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lugeot
    lugeot     

    Comme aux champs elysees le 14 juillet , il faut que les plans soient serrés , car la foule est restreinte, on a que l'aura que l'on mérite.

  • lugeot
    lugeot     

    Comme aux champs elysees le 14 juillet , il faut que les plans soient serrés , car la foule est restreinte, on a que l'aura que l'on mérite.

  • danbas84
    danbas84     

    Un bain maquillé avec du water " plouf " ?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il fait du racolage,chute de 14%,à Marseille,sur le vieux port ,le couple se baladait et les services de sécurité les protégeaient su soleil avec des parasols !!!! royal ce couple poudré et parfumé grace à nos impôts.

    vauban
    vauban      (réponse à mirabelle57)

    Marine et Philippot poudrés et parfumés étaient à Marseille ?

  • Largofons
    Largofons     

    Pauvre mec .....

  • nenette18
    nenette18     

    Il faut qu'il en profite car si j'ai bien compris on va se faire dépouiller. La taxe d'habitation faut déclarer moins de 20000 euros pour être exonéré donc c'est moins de 1666 euros par mois, juste un peu plus que le SMIC.
    Par ailleurs la CSG sera augmentée.
    Ca veut dire que les classes très moyennes auront tout à payer. Le CICE par contre ne semble pas remis en cause.
    Va falloir rebattre le pavé pour défendre le pauvre pouvoir d'achat des retraités qui entretiennent les enfants et petits-enfants...
    Il faudrait qu'il n'oublie pas que s'il a été élu c'est pour ne pas avoir à voter LE PEN et pas pour sa belle gueule qu'il entretient à coup d'euros en maquillage

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à nenette18)

    non sans blagues, je suis retraité, mes enfants se débrouillent très bien sans mon aide et s'il faut faire un effort avec la CSG pour faire baisser e coup du travail et ainsi créer des emplois, pas de problème !!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à nenette18)

    8 666€ par mois de maquillage, pour être exact !!!

  • caramel23
    caramel23     

    c'est plus facile qu'à Roubaix ou à Calais par exemple !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire