En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French candidate for the 2017 presidential elections Emmanuel Macron, delivers a speech at the end of the meeting of "Union des Entreprises" (Union of Companies) in Ille-et-Vilaine, on December 8, 2016 in Pace, western France.
 

Le fondateur du mouvement En Marche! s'offre un grand meeting parisien au parc des expositions, porte de Versailles, ce samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • kojiki
    kojiki      

    La gauche ne sait plus à quel troll se vouer , se raccroche à une branche bien tendre , partie intégrante de l'arbre gouvernemental de Hollande , quand les feuilles tombent , la branche se pense ailleurs , se désolidarise , dit qu'elle n'a pas dansé sous le vent , nous raconte que le printemps cachera ses souvenirs , ses actions , ses compromissions .

Votre réponse
Postez un commentaire