En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuel Macron à l'Assemblée nationale
 

S'il revendique son appartenance à la gauche, sans appartenir au PS, le ministre de l'Economie ringardise le clivage gauche-droite en faisant de la réforme son projet politique. Seule cette ligne répond selon lui au progrès et au renouveau nécessaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Je n ai pas encore d avis sur Macron,mais si peut faire de l ombre a Valls ça me va .

  • douxréveur
    douxréveur     

    le programme de macron...
    c'est celui de jean marie le pen... 2OO2...
    hyper libéral...
    seul différence affamer les travailleurs et chomeurs français...
    pas pour engraisser les patrons...
    mais les assités importés..

    amusant que personne a gauche aie compris le jeu de ce jeune banquier...
    valls c'est 5% des sosssoss dernier des primaires!!

    macron c'est encore plus loin!!
    rappellez vous le score de madelin...le dernier libéral...

  • ocean
    ocean     

    je n 'ai pas d 'apriori par apport à Mr Macron , mais pour l 'instant ce n' est que de la communication , j 'attend de voir si ses projets seront mis en place , peut etre pas si simple pour lui .

  • iamagic
    iamagic     

    Je l'ai écouté ce matin! Il parle très, très vite et se montre tout aussi excité que Valls! Et surtout il dit tout et son contraire pour ne heurter personne! Il n'a absolument la carrure d'un chef d'état! J'ai été très déçu par cet exercice; quant à Bourdin toujours égal à lui-même: il n'a jamais contrecarré le ministre de l'économie! Si ça avait été qn du FN ou même de Villiers, il aurait été interrompu sans cesse!

  •  
          

    Ce type n'est pas le seul incapable de ce gouvernement ... et en + il est stupide pour un jeune ... Ça change pas des vieux ou - vieux débris de politiciens professionnels qui ne connaissent rien de la vie active et qui s'accrochent comme lui des tiques à leurs privilèges ... ;-)

  • Phil68
    Phil68     

    On peut etre contre monsieur Macron , mais au moins lui il propose des solutions , facile de promettre , plus de travail , plus de rénumérations , augmenter les retraiter , les fonctionnaires , ....Mais économiquement qui ??? propose des réformes comme politique ???

  • 
         

    Capable - talentueux - compétent - bonnes idées et jeune ... voilà les mots pour qualifier Macron ...voilà les mots qui donnent des boutons purulents aux médiocres de ce gouvernement et de l'opposition ... et ils sont pléthores ... ;-)

  • Crusader30
    Crusader30     

    BONJOUR BFM SUR 3 COMMENTAIRES IDENTIQUES POURRIEZ VOUS EN RETIRER 2 ..... JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE

  • Crusader30
    Crusader30     

    C'est pénible, tu publies un seul commentaire avec un seul clic et il en sort 3 quand ce n'est pas 4 ...je suis désolé et hors de cause...

  • Crusader30
    Crusader30     

    Je pense que Mr Macon est une tête dans le domaine économique , oui il a raison il faut réformer beaucoup de choses en France......

    Mais Mr Macron regardez la France en arrière,

    Chaque fois que l'on a voulu réformer on a eu droit a des grèves des manifestations...

    Beaucoup de français hélas sont trop conservateurs et cela est grave car la France de 2016 n'est plus celle des années 1980... et on fait du surplace

    Bon courage à vous et ceux qui voudront réformer.....
    .

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire