En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Macron.PNG
 

Les opposants à la réforme du droit du travail, les syndicats CGT et Solidaires en tête, ont appelé à manifester de nouveau jeudi, à la veille de la présentation des ordonnances en conseil des ministres et deux jours avant la manifestation de La France insoumise.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • CATHO91
    CATHO91     

    Les allées du pouvoir sont à sens unique, seule la rue est à double sens. La Démocratie Macron une coquille vide, 20% d'intentions de vote de 1er tour sur une idée très vague. Ça ne permet pas d'envisager des transformations de grande envergure. Macron trop intelligent, trop sûr de lui, il va nettoyer les rues au karsher, ça va faire un sacré Président.

  • Zila
    Zila     

    Démocratie = par ordonnance

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    macro3340 au moins six fois le même commentaire... mirabelle57 je ne compte plus... maismon commentaire est ENCORE passé à la poubelle... c'est comme les sondages... choisir les questions ET les réponses qui (vous) conviennent...

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à SuperPlus)

    Pour la énième fois:notre secteur est très mal desservit,nous attendons toujours le raccordement ,s'il y a des commentaires superposés ,je n'y suis pour rien.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La rue ne gagnera pas,tout sera bloqué,les entreprises profiteront pour renvoyer des nullités,et les casseurs,délinquants,petites frappes vont s'en donner à cœur joie,

  • marco3340
    marco3340     

    C'est la rue qui l'a élu, c'est par la rue qu'il partira

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Macron mondialiste,européiste,et socialiste prend un soin infini à faire oublier qu’il est le dernier avatar d’un système que rejettent les français,et l’hallucination collective continue av ec « une telle force de persuasion » que toute la technostructure de l’Etat le conseille,cela relève de la psychopathie !!!un ancien banquier d’affaires qui avait rencontré Macron la 1ère fois à l’Elysée en Juin 2012,n’avait pas tardé à se faire une opinion peu amène de Macron « un menteur permanent,un imposteur qui vend du vent,il semble n’avoir aucun projet pour son pays que de plaire à tout le monde,il porte probablement en germe un risque de régime autoritaire au visage faussement souriant,il en résulte forcément de cela un narcissisme exacerbé,pas de culture,ni d’attaches.

  • marco3340
    marco3340     

    C'est la rue qui l'a élu, c'est par la rue qu'il partira

  • marco3340
    marco3340     

    Monsieur Macron n'a pas encore compris qu'il n'a été élu que pour contrecarrer le FN

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à marco3340)

    Et Mélenchon n'à toujours pas compris qu'il n'à pas été élu

  • Gentle
    Gentle     

    Ok on verra ce qu’il fera quand la CGT bloquera les raffineries.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il fait parti du clan de l'internationalisme onusienne ,c'est la dictature du nouvel ordre mondial,pour lui la France n'est qu'un état dont il est le gouverneur.

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à mirabelle57)

    N'importe quoi comme d'habitude ! va donc d'occuper des problèmes dans le parti de la comtesse de Montretout

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à Flomatem)

    Vous critiquez avec mépris des commentaires en mettant une étiquette politique sur des personnes que vous n'avez en vérité aucune connaissance électorale,cela prouve votre médiocrité,maintenant pour votre gouverne,sachez que je m'en fou de la comtesse autant de vous.

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à mirabelle57)

    n'importe quoi, ridicule !

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire