En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French presidential election candidate for the "En Marche" movement Emmanuel Macron gestures as he gives a speech during a campaign meeting, on March 4, 2017, in Caen, northwestern France.
 

Selon un sondage Harris Interactive, Emmanuel Macron serait pour les Français, le candidat le plus crédible pour lutter contre le chômage.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bosseur
    bosseur     

    Macron. On cite tous ses raliements mais pas ceux qui le quittent car ils commence à comprendre sa manipulation

  • bosseur
    bosseur     

    Macron. On cite tous ses raliements mais pas ceux qui le quittent car ils commence à comprendre sa manipulation

  • THIFE
    THIFE     

    Les français ne se souviennent pas du discours du Bourget ? Macron avec sa belle gueule, son éloquence et sa femme, peut dire n'importe quoi ça passe !!!!!

  • Jean Emarre 81
    Jean Emarre 81     

    Nous avons eu 5 ans de Hollandisme....nous aurons peut-être 5 ans de Hollando-Macronisme..avec la hausse de la CSG en plus......De Profundis.....

  • Martine Lepeuve
    Martine Lepeuve     

    par qui? ah par les français avec le cinéma que leur fait macron, ils sont prêts à tout gober. le réveil va être encore plus dur qu en 2012.

Votre réponse
Postez un commentaire