En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une jeune chômeuse interpelle Emmanuel Macron.
 

Interpellé par une manifestante à Lunel, le ministre de l'Economie s'est improvisé conseiller Pôle Emploi pour tenter d'aider la jeune femme à trouver un travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • derec83
    derec83     

    Chercher du travail sans avoir un CV sur soi en permanence ????

  • degasdegas
    degasdegas     

    Même si, en France, le chômage des jeunes frappe dur, quelques jeunes parviennent à trouver du travail.

    Ces jours-ci, le service de communication du Conseil régional de Midi-Pyrénées va s'étoffer. La Région vient en effet de recruter Jérémie Martin, le fils de l'ex-Ministre de l'écologie Philippe Martin comme chargé de mission. Il aura pour collaborateur le frère de l'ex-ministre délégué aux Anciens combattants, Kader Arif.
    > En outre :

    Salomé Peillon , fille de l'ex-ministre de l'Éducation Nationale, est embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l'ambassade de France en Israël.
    >

    - Fin janvier, Thomas Le Drian, le fils de Jean-Yves, le ministre de la Défense, a été embauché par la Société nationale immobilière (1,3 milliard d'euros de revenus, 275.000 logements sociaux en gestion) à un poste très élevé pour cet élève moyen d'une école de commerce moyenne.
    >

    - Clémentine Aubry, la fille de Martine, est administratrice de l'auditorium du musée du Louvre... C'est normal Mazarine Pingeon est depuis longtemps administratrice de la Grande bibliothèque.

  • sasha75
    sasha75     

    Que tous les chômeurs envoient leur numéro de téléphone à Macron pour qu'il puisse les pistonner et leur trouver du travail ... 1 de casée !... il en reste 5 millions alors il a du boulot sur la planche !!

  • grognon
    grognon     

    Il peut aussi jouer les conseillers financiers.

  • grognon
    grognon     

    Hollande pourrait le nommer ministre de l'emploi. Il aurait un poste à temps complet.

  • grognon
    grognon     

    Chômeurs, envoyez vos CV à Macron, il saura vous apporter une réponse.

  • PAROLIER37
    PAROLIER37     

    Personne n'a donc appris à cette brave jeune femme : que ce ne sont pas les ministres, ni de quelconque politiques : qui peuvent procurer des emplois : mais uniquement les chefs d'entreprise ???

  • Ego91
    Ego91     

    Moi aussi mr macron je voudrai un pti coup de pousse. C'est ou pour s'incrire ?

  • Crusader30
    Crusader30     

    J'aime Mr Macron pour aller facilement vers les gens , hier il me semble il était sur une barque avec des pêcheurs tenant dans ces mains une sorte d'anguille, j'aime les hommes politiques qui font l'effort d'aller vers nous dnrn bas..,si pour cette femme il a pu lui trouver un boulot c'est très bien , personne n'aura le culot de le critiquer...en étant très proche des gens s'en bas on peut sentir leur désespoir leurs attentes ...cela ne pourra que lui servir s'il veut être Président pour 2022....

    Donc conclusion il ne me déplaît pas Mr Macron , continuez comme cela..

    Et pour son ISF pourquoi l'ensuiqyiner le critiquer il va le payer ...et s'il est en retard il paiera commd nous la majoration de retard ..cela c'est montrer l'exemple et devenir crédible..C est ce que cherchent les français un homme politique honnête .il en prend le chemin ..
    Qu'il reste incorruptible..

    Mr Hollande n'a pas de casserole il est clean et inattaquable...on peut ne pas l'aimer mais sur sa droiture et fiscalité personne ne peut l'attaquer..

    grognon
    grognon      (réponse à Crusader30)

    Faites vous partie des "marcheurs" de Macron ?

    Ragnarook
    Ragnarook      (réponse à Crusader30)

    Cet homme ne dit pas que des anneries, loin de là. Ce qui gêne le plus c'est qu'il soit de gauche qui plus est en activité dans une période de crise.
    Ce genre de discours réformateur n'est pas populaire au sein de l'électorat.

  •  
          

    Hollande vient de sortir un livre tout va bien _____sauf pour les grincheux allez voir !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire