En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Former French Economy Minister and founder of the political movement "En Marche" (On the Move), Emmanuel Macron looks on during a visit in Aurillac, south-central France, on September 7, 2016. 
Thierry Zoccolan / AFP
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 109600
    109600     

    Il a travaillé pour Hollande donc il porte lui aussi la responsabilité de ce quinquennat catastrophique. Cela rappelle les collaborateurs qui en 45 sont devenus par magie des résistants.

  • sclp
    sclp     

    Mr Macron, que pensez vous de la loi Sapin2 qui va entrer en vigueur dans deux jours et en catimini, qui vise à réquisitionner les assurances vie des particuliers ?

  • sclp
    sclp     

    Mr Macron, que pensez vous de la loi Sapin2 qui va entrer en vigueur dans deux jours et en catimini, qui vise à réquisitionner les assurances vie des particuliers ?

  • rmystic
    rmystic     

    des périodes longues de réformation? payées par qui? l'entreprise qui n’aurait plus d'employés au CDI va payer des réformations longues à des employés susceptibles de s'en aller une fois formé? on y croit tous....
    Réformation par l'état? avec quel argent vu les économies prévues?
    Hollande (donc Macron) +Sarkozy= 170 lycée professionnels fermés

  • beaudolo
    beaudolo     

    Macron est le seul dans ce gouvernement qui ne soit pas endoctriné et qui comprenne le fonctionnement de l'économie moderne. Tous les autres baignent dans une idéologie complètement surannée issue de la révolution française et du front national, qui pourrait, si elle perdure au pouvoir, conduire la France à la ruine. La grande majorité des dirigeants sont des étudiants attardés qui malheureusement parviennent encore à convaincre un petit nombre de français mal formés mais aussi désinformés par les 82% de journalistes qui ont voté pour Pépère l'Audacieux en 2012. Heureusement ils sont de moins en moins nombreux, déçus par les promesses mirobolantes qui leur ont été faites en 2012!

    sclp
    sclp      (réponse à beaudolo)

    Que penser de la loi Sapin 2 votée en catimini et entrant en vigueur dans deux jours, qui vise (entre autres) à réquisitionner les assurances vie des particuliers ???

  • grincheux007
    grincheux007     

    le salaire à vie, c'est uniquement pour les élus.

Votre réponse
Postez un commentaire