En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuel Macron, ici en mars 2015, pense à son avenir au-delà de 2017.
 

Sa loi votée grâce à l'aide du 49.3, le ministre de l'Economie se voit désormais courtisé par ses pairs pour affronter le suffrage universel lors des prochaines élections législatives.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • mante
    mante     

    Encore un échec en vue pour le macron...

  • charlie 80
    charlie 80     

    C'est quand même la meilleure solution pour tester sa popularité en situation réelle ..... et prendre une bonne dégelée d'entrée de jeux !

  • altaïr
    altaïr     

    BFMTV une info du Parisien du 11 juillet 2015 ;-)))

    " La promesse a fait long feu. La plate-forme d’appels et les « 100 à 150 emplois » promis par François Hollande sur le site d’Ecomouv’, lors de sa visite à Metz (Moselle) le 27 mars, soit deux jours avant les élections départementales, ne verra pas le jour."

  • ocean
    ocean     

    si , je devais voter à gauche, surement pas pour Macron , sa loi foirfouille , il est loin de faire l'hunanimité à gauche , qu' il retourne à la banque , de plus il n' aucune expérience en politique , la gauche cherche des candidats ? pourqu oi pas des élection avec le 49/3

  • Facebook-1398783397092835
    Facebook-1398783397092835     

    Encore un représentant de la droite estampillé PS. Ce sont les pires! A écraser comme des cafards!

  • gouik
    gouik     

    Mon vote, pas Macron, mais POI, LO, NPA comme d'habitude.

  • valgego
    valgego     

    Merci gardez le , et Rebsamen aussi, dans l'état ou il a mis Dijon, ville infranchissable avec un tramway, dont elle s'était débarrassée pour permettre une circulation plus fluide, et désormais livrée à des embouteillages touchant du centre ville jusqu'au périph 3 fois par jour , ce monsieur est bien où il est, avec ses mensonges sur ses origines, ses partis pris honteux,notamment sur les concessions de cimetière, et ses vains discours . Nous verrons pour Macron ,si sa loi fourre tout , passée en force à coups de 49-3 ,crée un jour ,un seul emploi ,si elle est un jour appliquée, dans 100 ans peut-être .

  •  barbie
    barbie     

    je vote pour lui en 2017

  • Elmin44260
    Elmin44260     

    Oh oui viens te prendre la raclé du siècle avant la débandade de ton partie de 2017...

    ocean
    ocean      (réponse à Elmin44260)

    152 pouces = magouille

  •  snatch
    snatch     

    Voilà une bonne chose.....

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire