En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French Economy and Industry minister Emmanuel Macron, arrives for a signing ceremony of an agreement between Air France-Klm and Safran industries at the Elysee palace, on May 24, 2016, in Paris.  ALAIN JOCARD / POOL / AFP
 

Après deux ans à Bercy en tant que ministre de l'Economie du gouvernement Valls, Emmanuel Macron tire sa révérence. Michel Sapin récupère son portefeuille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dijon
    dijon      

    Bon ... 1 de moins
    A quand la démission des autres ?
    On pourrait gagner 1 an ...

  • onlyhuman
    onlyhuman     

    Suis-je le seul à me dire qu'il faudrait que les français se réveillent et portent leur regard un peu plus loin que leurs pieds ?
    La question n'est pas de savoir pour qui voter, mais de prendre conscience que c'est tout le système qu'il faut défaire.
    Il faut arrêter de donner du pouvoir à tous ces mégalomanes. Car, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Ils ont tous le même rêve : prendre place sur cette pyramide dorée, sur la plus haute marche si possible. Ils se fichent bien de savoir comment se porte chaque français (et non 'les français'). Je pense qu'ils regrettent le moyen-âge.

  • moca
    moca     

    ce pas grave que Macron il as demissione ce la meme famille de gauche la meme idealisme comme tous de la gauche ,ce ne pas un bonn pour etre president il na pas d'alliure de presidente la meme comme Hollande.

Votre réponse
Postez un commentaire