En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron sur TF1, mardi 30 août 2016. TF1
 

Tout juste démissionnaire du ministère de l'Economie, Emmanuel Macron reconnaît avoir "de l'ambition", mais refuse pour l'instant de se déclarer candidat à la présidentielle de 2017. "Je suis de gauche", a aussi précisé le fondateur du mouvement "En marche!".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • skaia64
    skaia64     

    En fait, nous ne savons rien de ses projets. Que compte il faire concernant le nombre prohibitifs d'élus et des privilèges énormes dont certains bénéficient. Et sur l'état de nos prisons ? et sur l'éducation nationale devenue une très coûteuse usine à illettrés. Sur le rétablissement d'un service militaire. Sur l'immigration de masse non désirée par les français dans leur immense majorité. Sur le besoin de morale en politique et d'un casier vierge pour tous les candidats. Sur l'état délabré de nos prisons et de notre justice. Sur le ruineux système d'allocations diverses qui découragent les gens d'aller travailler. Et tant d'autres questions négligées par nos dirigeant depuis 40 ans. Mr MACRON v-t-il nous refaire le coup des vagues phrases toutes faites oubliées dès le lendemain ?

    skaia64
    skaia64      (réponse à skaia64)

    Lire dirigeants.
    pardon.

Votre réponse
Postez un commentaire