En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron, ancien ministre de l'Economie.
 

Fin du faux suspense: Emmanuel Macron annoncera officiellement sa candidature ce mercredi dans un centre d'apprentissage de Bobigny en Seine-Saint-Denis. Une annonce qui n'est pas un hasard du calendrier. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vanda100
    vanda100     

    Macron comme dit l’article est un électron libre au visage impassible, immature, sans projet véritable, pas le sens de l’équipe. Un haut fonctionnaire. Il n’a pas un profil psychologique pour fédérer qui que ce soit. Impossible pourtant de faire autrement. Dans le monde politique, tout est alliance.

    Alors pourquoi? Pour collecter les votes des citoyens qui ne croient plus en rien, ceux qui auraient voté Coluche autrefois ! Et faire pression sur les hommes politiques établis pour obtenir un poste ? de quoi ? Encore moins honnête que les autres.

  • Google-110084903132911032810
    Google-110084903132911032810     

    Lrs journalistes r'emploient pas le mot populiste a son egard. Om peut voter pour lui.

Votre réponse
Postez un commentaire