En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le nouveau ministre de l'Économie Emmanuel Macron a connu quelques contrariétés, ayant dû s'excuser d'avoir évoqué des salariés de l'abattoir Gad dont "beaucoup sont illettrées".
 

Le ministre de l'Economie, Emmanuel Macron, bénéficie d'une bonne opinion auprès de la majorité (58%) des Français tandis que 41% en ont une mauvaise opinion, selon un sondage Odoxa à paru dimanche dans "Le Parisien".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Ninou
    Ninou     

    Ce sont les journalistes et les gogos du PS qui on fait le sondage ??? assez de nous prendre pour des moutons

    sichri
    sichri      (réponse à Ninou)

    Non, c'est odoxa ! Avant d'ouvrir la page, j'étais sûr que c'était eux ! Institut créé le 25 août dernier et déjà chouchou des médias : curieux non ? Et dire qu'hollande et le ps critiquaient les sondages réalisés par Sarkozy !

  • valgego
    valgego     

    Au fait quelqu'un sait-il ce qu'il a fait ,excepté des déclarations inopportunes ?????? Voilà vraiment un sondage qui reste en suspens . Pour le reste , lorsque le verrou de Bercy aura sauté avec la liste des 5000 exilés fiscaux dénoncés par le procureur de Montgolfier et à ce jour passée à la trappe , j'applaudirai volontiers monsieur Lagaffe .

  • sortilege
    sortilege     

    avec,comme premiers fans : les sans dent de chez gad , on se fout de nous ou le sondage a été fait au siège du ps (quoi que!)

  • Trincavec
    Trincavec     

    Patience , malgré ses bévues , il a encore l'attrait de la nouveauté . Dans quelques mois , il aura rejoint Hollande et Valls dans les tréfonds du puits des sondages .

    sortilege
    sortilege      (réponse à Trincavec)

    de toute façon ,les connus , impossible , ils ont tous des casseroles au cul

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est marrant quand même.
    Vous décrétez que le type fait mal son boulot alors que tout prouve le contraire et vous vous étonnez que son score ne soit pas plus bas.
    Et si c'était vous, à la base, qui aviez un jugement de valeurs biaisé ?

  • scheise
    scheise     

    Et un petit milliardaire gauchiste de plus qui va serrer la ceinture des sans dent

  • sepelle67
    sepelle67     

    HOPLA!!! Il faut que je me répète tous les jours ,la machine des sondeurs et des journalistes est en marche.Au fait vous avez déjà été sondé?? moi jamais.

  • sven
    sven     

    Qui a été sondé, voyons un peu, les banques, les médias, les politicards, les petits actionnaires, le gouvernement anglais ou bien la belle union européenne peut-être ? Du bidon, comme d'habitude. Seuls quelques illuminés y croiront..

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ce sondage a du être fait dans les facs de sciences éco ou les écoles de commerce là où on comprend l'économie et où on se rend compte de l'état de délabrement de notre pays et aussi où les syndicats on peu d'influence, mais certainement pas dans l'éducation nationale où c'est tout le contraire de ce que j'ai dit ci-dessus!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à beaudolo)

    Encore un complot de l'EN!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à beaudolo)

    je n'ai jamais fait cette réponse à mon propre commentaire, il y a usurpation de pseudo que BFM doit élucider

  • pola paola
    pola paola     

    Les filles qu' elles soient de droite ou de gauche doivent le trouver mignon . Je le verrait bien dans le film le Parrain , au début il est tout gentil et innocent ensuite il prend le pouvoir .

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire