En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron
 

Le ministre de l'Economie a annoncé mercredi soir la création d'un nouveau mouvement politique, ni de droite ni de gauche, et baptisé "En marche !".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • pintre
    pintre     

    Monsieur Macron, c'est comme Monsieur Tapie 'pourtant soutenu par un homme beaucoup plus imposant que Monsieur Hollande), lorsque les politiques n'en auront plus besoin, il subira le même sort. On ne s'improvise pas homme politique.

  • pintre
    pintre     

    Macron ce n'est pas celui qui a initié l'actuelle loi du travail mais en pire? Quelqu'un pourrait il me citer son bilan afin que je puisse juger de ses compétences.

  • pintre
    pintre     

    Monsieur Macron le plus populaire des ministres crée un mouvement non partisan afin d'attirer un électorat de toute tendance. A la présidentielle évidemment il appellera à voter Hollande (s'il est dans la possibilité de se présenter). Derrière tout cela, Hollande bien sur. Qui en doute? L'intègre Monsieur Hollande c'est cela. Eh! oui.

  • Trublion33
    Trublion33     

    Et qui c'est qui c'est pascale boistard?
    Certainement un esprit simple qui se croit important puisqu'elle émet un trait d'humour en plein naufrage !
    Au secours !!! Dégagez les socialistes !
    Mais DÉGAGEZ !!!!!!!

  • linconnu
    linconnu     

    Nouveau parti ok mais mettez vous a la page mrs les cols blanc avec un salaire de 1800€ les sans dents vous ecouterons et serons plus preqents aux urnes

  • grognon
    grognon     

    petite erreur de casting sur le nom, c'est plutôt "en panne"

  • titi49
    titi49     

    Donc centriste!!!

  • ¿
    ¿     

    BFM TV une petite promo du livre de Vincent Jaubert " la Face cachée du Quai d'Orsay " ... Et oui ! ... si les gens savaient ... ;-)

  • danbas84
    danbas84     

    Ne nous étonnons pas que rien n'avance et rien ne change en Franbce... Même les ministres font autres choses que ce que pourquoi il ont été nommés !!!!
    Jusqu'à quand allons nous accépter ces polirtiques là ?
    Jusqu'à quand allons nous accépter que l'état ainsi représenter s'avili avec les communautés minoritaires mais revendicative au détriment de l'intérêt général ???

  • spid
    spid     

    parti creer pour attirer la foule sur du mensonge et au deuxième tour si par miracle son patron intérimaire et present,il appellera a voter pour lui,rien n est par hasard chez ceux de gauche,et encore moins pour le bien du peuple,macron ont ta demistifier

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire