En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Embellie budgétaire embarrassante pour l'exécutif
 

par Jean-Baptiste Vey PARIS (Reuters) - L'embellie budgétaire constatée en juillet devrait pousser les autorités françaises à réduire leur prévision...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • NON A L'UMP
    NON A L'UMP     

    Il faut arrêter de dire n'importe quoi, le pays est dans une situation catastrophique économiquement, avec des déficits qui se creusent chaque année plus encore, elle a bon dos la crise, c'est sûr, merci surtout à l'UMP pour tous les cadeaux fiscaux aux riches et aux entreprises, ne parler pas de cagnotte, on se fout du monde, comment peut on écrire un article comme çà, commencer donc par parler de l'allègement FILLON qui chaque mois, sur les salaires les plus bas et moyens représente un manque à gagner pour l'état de + millions d'euros. Merci à l'UMP, pour rendre les gens les plus faibles de + en + miséreux. Et oui c'est çà la droite toujours donner aux riches et prendre aux petits.

Votre réponse
Postez un commentaire