En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande et Nicolas Hulot aux Philippines en févier dernier. Debout près d'eux, Laurent Stefanini, le chef du protocole.
 

Montrer les coulisses du palais, comment les décisions sont arrêtées, quels talents sont mis en œuvre. Voilà, pour l'Elysée, l'objectif de cette mini-série d'un peu plus de 17 minutes dont un premier épisode a été mis en ligne mardi. Une démarche jugée sévèrement par l'opposition qui n'en voit simplement pas l'intérêt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • pintre
    pintre     

    Super.
    J'imagine déjà notre roi Roudoudou en caleçon, sa dulcinée en nuisette. Le chevalier Valls sur son destrier au grand galop dans les couloirs. Le Drian tirant avec son petit pistolet sur les guirlandes de Sapin. Dame Ségoléne avouant son amour platonique pour le bel Rebsalem. Fabius armé d'une seringue prêt à intervenir au moindre malaise. Cazeneuve en majordome. Dame belkacem veillant à l'éducation de la progéniture de ce petit monde. Le Foll décrivant les scènes aux malvoyants. A l'extérieur, Le Roux et Le Guen en cerbères montant la garde.
    Nota: je n'ai pas donné de rôle à Madame Taubira: aucun humour n'est possible sur elle sans mauvaise interprétation.

  • euh la
    euh la     

    Pitoyable ! A l'heure ou les Français connaissent le chômage de masse, la paupérisation et la montée de l'islamisation . On nous " amuse " avec une nouvelle télé réalité " : Elysée in & off . Vous rajoutez à ça la montée au créneau du quatrième personnage de l'état pour soutenir les " Guignols de canal + " . Et ça nous montre le niveau de désarroi dans lequel et la majorité .

  • zebre85
    zebre85     

    Montrer uniquement ce qu'on a envie de montrer
    comme les voyages, en pub on voit le super joli et le bien, je le sais par expérience.

  • Ω
    Ω      

    Et bientôt ... le Hollande qui ne prendra pas de vacances ... va donner ses consignes aux ministres bons en tout ... Pour montrer qu'il s'occupe du peuple et pense au peuple ... il leur dira sans rigoler ... devant les médias ... " Restez dans l'hexagone ... soyez joignable ... ne vous éloignez pas de Paris ... " Bref ...du blabla ... du vent .... de la daube ... Même pendant les vacances ...ils ne nous lâchent pas la grappe ... Vivement 2017 ... ;-)

  • Ysembe
    Ysembe     

    En fait c'est la nouvelle version des " Guignols"

  • Ω
    Ω      

    Il y a des " talents à l'Elysée " ... je ne le savait pas ... Maintenant ... il est alors temps que François les sorte du placard les dépoussière un peu et les mette au taf .... parce que ça fait quand même 3 ans ... que le peuple espère ... ;-)

  • charlie 80
    charlie 80     

    Par les temps qui courent, il vaut mieux "faire savoir" que "savoir faire" , n'est ce pas ?

  • ocean
    ocean     

    ce que veulent nos politiques c 'est une omniprésence sur les médias

  • l'ingenu
    l'ingenu     

    oh c'est tellement beau !!! allez promis, en 2017 je vote pour toi !

Votre réponse
Postez un commentaire