En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • yanarf
    yanarf     

    Je pensais bêtement que les forces de l'ordre étaient là pour nous rassurer car on ne peut pas compter sur monsieur hollande seul

  • iamagic
    iamagic     

    Le PS aux régionales? 12¨% des voix!!!! MDR

  • pistache33
    pistache33     

    Du bla bla bla et en attendant on déplace des migrants en jet prive qui coûtent aux contribuables francais la peau des fesses. HOLLANDE , CAZENEUVE, VALLŚ TAUBIRA DÉMISSION et vite.

  • ¿
    ¿     

    Les policiers - gendarmes ... les gardiens de prison ... les avocats ... qui manifestent ... parce que tout se barre en couille ... du jamais vu ... Les méga scandales à répétitions des permissions aux taulards qui commettent des crimes pendant leurs cavales ... du jamais vu ... Bref cette ministre de la Justice Madame Taubira ...d'une nullité hallucinante ... aurait du être éjectée ... virée ... jetée dehors ... depuis très longtemps et Hollande qui la protège ... la câline ... la couve de façon outrageante ... Ce comportement du Président de la République est scandaleux et indigne et je pense que les Français qui ont de la mémoire seront le moment venu .... lui faire payer cash ... ;-)

    iamagic
    iamagic      (réponse à ¿)

    Espérons que les Français auront à cœur de lui montrer!

Votre réponse
Postez un commentaire