En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Elysée : la communauté juive soulagée des "garanties de sécurité"
 

Dimanche matin, François Hollande recevait les représentants de la communauté juive à qui il a assuré que "des mesures de sécurité supplémentaires seraient prises".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    .... il reste quoi des valeurs de la République ....

  • taizong
    taizong     

    Les propos de cette brochette d'abrutis sont gerbants, quant à l'association Islamisme/nazisme, celle là fallait la faire, mais ces gens du crif ne sont plus à ça près...

  • taizong
    taizong     

    Ambre, réplique très recherchée que voici... Ca en fait plusieurs que je lis et vous êtes navrant...

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Ce serait bien avant d'exiger une protection renforcée payée par le contribuable, qu'en aval le crif et ses amis, en bons français, se désolidarisent du terrorisme d'état israélien, afin d' éviter que notre sol ne soit le champ de bataille d'un conflit qu'ils nous importeraient.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    pas spécialement. .. mais je viens de le dire : à "danton" : j'ai du mal à résister quand je vois ou j'entends une ânerie :))

  • Haqq
    Haqq     

    Encore de la pleurniche, partout ou il y a moins de gratter de la médiatisation ils y fourrent leur tronche. Dommage que des personnes ne connaissant rien à la religion Islamique viennent leur donner raison et pleurnicherie. Je dis tout ceux et celles qui facilitent l'amalgame de la religion Islamique au terrorisme et exactement comme ces personnes qu'elles appellent " ennemis". De plus la France est laïque mais reste majoritairement Chrétien. On voit encore une fois la pleurnicherie de ces gens là alors que le Prêtre dans son église est autant paniqué qu'un rabbin das

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Le pire est a venir les amis,entendu ce soir sur BFMTV ,la Duflot veut plus de mixité Sociale?Elle veut délocaliser la Racaille!!Pour ceux qui ont réussit a fuir les FOUS et qui vivent dans des villes et quartiers paisibles ou les seules interventions de police sont le chat qui ne sait plus descendre de l'arbre a sa mémé!!Mais que veulent ils? La guerre civile!!On vit un cauchemar!!Pour elle ,la seule solution pour mettre de l'ordre, c'est de punir les Français qui veulent vivre tranquillement!!! Elle est possédée cette fille!!

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Monsieur est susceptible ?

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Si au crif ils se sentent vraiment français et respectueux des valeurs de la république, qu'ils dénoncent et se démarquent d'israel et sa politique abominable. Ca évitera les amalgames et les agressions injustes envers des juifs et ça évitera surtout les règlements de compte dans notre pays.

  • liloup
    liloup     

    vous voyez c'est ca que je supportes pas,la justice à 2 vitesses.Le mr du crif a le droit de dire de l'islam radical c'est le nazisme et si une autre personne le dit,il est islamophobe.Bien sur que c'est du nazisme,mais je vous rassures,y'a pas que les juifs qui s'en prennent plein la tronche.C'est juste tous ceux qui sont impure à la religion.Le fanatisme est chez nous.Et quand j'entends valls qui dit que ce sont des francais convertis à l'islam,mais pas des etrangers.Dejà y'en a que 2 ou 3 convertis et converti par qui,certainement pas par des francais.La gauche c'est bien tourner la tete des gens,mais ca marche plus,on est pas dupe.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire