En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les élus ump "crèvent les abcès" et plébiscitent françois fillon
 

PARIS - Deux jours après la lourde défaite de la majorité aux élections régionales, les députés UMP ont "crevé les abcès" mardi lors d'une réunion...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Tarok
    Tarok     

    la bouquemissérisation de notre président atteint des summums et je l'admire de tenir le coup face à cette méchanceté gratuite.

  • bluesun
    bluesun     

    Tu peux toujours faire ta commande au père Noël,
    Sarko depuis 3 ans fait ce qu'il veut et continuera comme il a commencé.
    Il a très bien compris ce que veulent les Français et s'en est très bien servi pendant sa campagne présidentielle, en sachant aussi très bien comment il gouvernerait la France une fois bien installé dans son fauteuil.
    C'est pourquoi il ne changera pas, il a un objectif pour ces 5 années et va aller jusqu'au bout encore plus rapidement, pour le cas où il ne serait pas réélu.
    Aujourd'hui dépassé le vote sanction cela fait 30 ans qu'on joue à ce jeu avec tous nos politiques, depuis 30 ans ils comprennent la leçon que leur donne les Français mais recommencent exactement à l'identique et en pire puisque à présent on meure au travail "l'état premier employeur de France(France Télécom) On meure dans les rues (SDF), les retraités sont obligés d'aller au resto du coeur quand ils ne sont pas jusque dans la rue parce qu'ils ne peuvent plus payer leur loyer, les chômeurs cherchent toujours un boulot tandis que les usines partent à l'étranger ou que les entreprises déposent le bilan.
    Alors la sanction et les valeurs et le Karcher pour lutter contre l'insécurité c'est ailleurs qu'il faut aller les chercher.

  • bakays01
    bakays01     

    Ce n'est pas parce qu'il faut revenir aux fondamentaux de la droite que celle-ci va gagner.
    On attendait le Président sur le pouvoir d'achat, la baisse du chômage,les réformes (les vrais) et un gouvernement resséré.
    Au final, regarde combien ils sont au gouvernement (1+39); c'est trop.
    Certes, la gauche a des problèmes avec le mot sécurtité et l'immigration; mais la droite est au pouvoir depuis 2002 et rien ne bouge.
    Ne soyons pas aveugles car vous et moi allons payer cette dette que la gauche et la droite ont provoquée.
    Le plus important c'est qu'il faut des vraies reformes comme celle de l'Etat, donc moins de ministres au gouvernement, moins de députés à l'assemblée nationale et moins de sénateurs au Sénat et faire une vraie réforme pour les retraites et surtout QU'ON REDUISE CETTE DETTE

  • Mijout
    Mijout     

    la droite va peut etre comprendre qu'on l'a sanctionné parce qu'elle faisait une politique de gauche. Il est temps de revenir à nos valeurs et de déployer le programme sur lequel nous avons élu Sarkozy. Ah j'oubliais: lutter aussi contre l'immigration et la gangrène de l'insécurité.

  • bluesun
    bluesun     

    Les questions c'est avant.
    Le jeu de la vérité aussi c'est avant.
    Sarko au départ avait bien tout le règlement du jeu, il savait tout, faisait tout, courait partout, faisait même du people, fait un amalgame droite gauche en espérant continuer de noyer le poisson pour 2012.
    Belles paroles, belles promesses, belles taxes sur tout et tout se qui bouge.
    Et aujourd'hui tout le monde, constate qu'il a perdu le mode d'emploi!!!!!
    Vous êtes tous des incapables à faire peur.
    Vous avez pris une raclée bien méritée et nous espérons qu'elle sera encore plus cuisante la prochaine fois.

  • alex1000
    alex1000     

    la situation actuelle de la droite a un premier responsable sarkozy qui déroute l'électorat de droite.
    tout d'abord un mariage avec une starlette et la peopolisation de sa vie privée. ensuite un président de droite qui a ouvert un service de gériatrie pour les dinosaures de la gauche qui voulaient faire un dernier tour de piste. un nicolas hulot qui devient de facto un conseiller sur les questions écolo. une taxe carbone que mêmes les gouvernements européens de gauche n'ont pas osé et que M. sarkozy veut nous rajouter. des élus de droite totalement exclus de la réflexion sur la réforme alors que des personnalités de "gauche" deviennent producteurs de rapports et d'études devant servir aux prises de décision. en fin de compte à vouloir jouer le bobo et l'ouverture, il a perdu une partie de sa base. un grand nombre de l'électorat de droite ne souhaite pas qu'il se représente car la libération de bétancourt et autres actions spectacles ont certes fait parler les media mais l'électorat de droite voulait une France qui travaille et non un France qui frime.des personnalités plus sobres et plus efficaces tel Juppe, fillon sont là pour le remplacer.

  • zappeur
    zappeur     

    ce n'est pas propre à l'ump,c'est toute cette classe politique qui fait pareil dés qu'elle tien le pouvoir

  • zappeur
    zappeur     

    ,mais auusi celle de la gauche,partis sclérosés par des vieillards et des nantis,qui n'ont qu'un but user et abuser des largesses de leur région.Regardez vous messieurs les grabataires et ne cherchez plus pourquoi les jeunes ne sont pas aller voter.je précise que j'ai moi même plus de 60 ans et que je n'y suis pas allé non plus,ecoeuré par ces profiteurs de tout poil qui sévisssent dans ces palais régionaux.

  • damien3237
    damien3237     

    on fait tout a huis clos a l ump : on s augmente a huis clos,profite des impots des francais a huis clos,decident de ce qui est bon pour nous(donc eux) a huis clos,se refile les meilleurs place a huis clos,se fait des cadeaux fiscaux a huis clos,pondent des lois securitaire a huis clos qui ne les concerne surtout pas eux,bref huis clos c est le deuxieme prenom a sarkozy. messieurs le jour ou les francais montront se plaindre a la capitale ce sera trop tard et ce n est pas a huis clos qu ils y viendront pour vous ....

Votre réponse
Postez un commentaire