En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Ce n'était pas le rôle de Sarkozy de cacher quoi que ce soit, P.S.A. est libre et indépendant de gérer son entreprise comme il l'entend ! Si le gouvernement Sarkozy n'avait pas aidé l'automobile en son temps, le nombre de chômeurs aurait été beaucoup plus nombreux que maintenant. C'est bien plus facile de taper sur Sarkozy que de vouloir changer ce qui ne va pas en France : les retraites, les régimes spéciaux, les 35 heures, l'éducation nationale et l'embauche inconsidérée des employés territoriaux par la gauche. Alors OUVREZ VOS YEUX !

  • gerard34
    gerard34     

    hollande n'a jamais eu la carrure d'un chefs d' état tout les politiques le savent bien a gauche comme a droite ils n ' y a qu'a constater sa politique depuis 8 mois qui
    ne parle que des musulmans et des homosexuelles , et nous sommes en pleine crise y a un énorme problème de priorités donner par ce chefs d 'état nous sommes entrés dans une politique complètement incohérentes et a l'écart des problèmes essentielles de nôtres sociétés , nous sommes bien forcer de le constater les français ont voté pour le mulet de la politique française la situation politique de la France est dans une situations dramatique avec un partie socialiste en chute libre dans les sondages , et l 'u m p en décomposition total avec ces adhérents qui ne savent plus a qu'elle saint ce voué , avec les deux partie phare fragilisé le front national a la porte grande sur le chemin de la victoire la droite et la gauche sont a bout de souffle et non plus rien a proposer que des taxes et des impôts pour le reste tout est en décompositions

  • la gratouille
    la gratouille     

    Ceux qui veulent que ça change n'ont qu'a arrêter de soutenir Hollande et Ayrault.Sinon c'est du blabla.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    après la peste, on a le choléra, c'est bien la fin du monde ...

  • dnomyar
    dnomyar     

    faudra se réveiller, le mariage homo, l'aéroport de Nantes, ..... c'est pour cacher l'incapacité de résoudre le problème principal : relancer la consommation donc la production, c'est pas en taxant l'énergie à longueur de mois que cela s'améliore, en appauvrissant les travailleurs et les petits retraités, il est de plus en plus impossible de faire un achat conséquent, il y a tellement d'argent qui dort, pourquoi ne pas lancer un emprunt pour des travaux immobiliers, ou mettre les camions sur les rails, il y a à faire, donc urgence sinon dans 15 ans nous seront Chinois musulman .......

  • pierre76
    pierre76     

    Ce n'est pas Depardieu qui va vous sauvez de la crise et du chomage!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Je "constate" que les forces de GAUCHE, cherchent des excuses et surtout des coupables!!!Allez vous "retrousser" vos manches pour nous sortir au moins des "erreurs" de nos prédécesseurs????Pour vendre des voitures, il afaut les FABRIQUER, moins chères que nos voisins!!!Allez, au boulot, les pleureurs!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    je constate que dans quelques années d'incompétence, ils en seront toujours au"cul" de Sarkozy!!!Quand on est MINABLE avant, on est MINABLE après et c'est toujours la faute des autres!!!!!

  • passo
    passo     

    tout à fait d'accord avec vous sarah040000!!!!

  • passo
    passo     

    le petit Sarko avait une autre dimension que le gros Hollande tout tout mou!!!!!!mAUBRY!!ah!ah!ah! madame 35 h; responsable de la plus grande débacle , citée dans le financement du PS du Nord!!!!! mouillée jusqu'au cou!!! mais oui bien sûr!!!! mettons Martine!!!! la colère que nous contenons depuis un certain temps va exploser!!!!! on dit simplement""""dehors Hollande"!!!!!!!!!!"" sa tête va bientôt être au bout d'une pic comme le disait un commentateur tout à l'heure!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire