En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maire de Paris, Anne Hidalgo, et l'adjoint au logement Ian Brossat, lors de la conférence "Priorité logement" le 23 juin.
 

Selon "Le Point", au moins cinq élus parisiens habiteraient dans des logements sociaux à Paris. la mairie de Paris assure qu'il leur sera demander de "se mettre sans délai en conformité".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • milor
    milor     

    encore et encore dans combien de temps les politiques vont etre nickel mme hidalgo.la pollution est plutot politique .faire des discours c est bien mais la réalité est bien differente.les diesels polluent peut étre les ouvriers qui vont au travail avec des voitures anciennes ne peuvent la remplacer donc dehors de paris les 4x4 les voitures recentes des bobos auront bien la tranquillités

  • Truecolor
    Truecolor     

    Classique ....

  • Slide
    Slide     

    ++++++++++++10000

  • Slide
    Slide     

    ma com censuré ! biensur que le logement social , doit revenir a des gens modeste
    et pas a ceux dont les salaires ne le mérite pas ! ou avec un surloyé ! normal non

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Ce n'est rien de neuf.D'abord on se remplit les poches,et longtemps après on pense aux français.

  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Qu'est-ce que vous en savez? Il faut donner les preuves de vos arguties à la date d'attribution!...qui peut remonter à plusieurs années. Exemple précis une enseignante en début de carrière se voit attribuer une HLM...15 ans plus tard elle n'y aurait sans doute plus droit...vous l'expulseriez Monsieur sur de rien?

  • korben
    korben     

    vous savez très bien que là n'est pas le sujet , on parle de revenus fiscal pour se voir attribuer un logt social , ne détournez pas le sujet , je suis sur que les personnes incriminées dépassent largement le seuil

  • korben
    korben     

    quelle honte!! plus ils en ont, plus ils en veulent !!

  • sphynx95
    sphynx95     

    cela montre une fois de plus que bon nombre de politique s'occupe dabord de leur petite personne,l'intèrêt des français arrive bien après!

  • AgentK3
    AgentK3     

    UNE HONTE, UN SCANDALE!!! DÉMISSION DE CES ELUS....

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire