En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Cateau-Cambrésis, les élus ont décidé de baisser leurs indemnités (Carte de situation).
 

Les élus du Cateau-Cambrésis (Nord) ont décidé de baisser leurs indemnités de fonction de 10%, par "solidarité" avec les habitants de la commune.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bill
    bill     

    Il faut REDUIRE le nombre des Elus , de façon importante comme aux ETATS UNIS , il faut réduire considérablement leurs salaires et les obliger à cotiser comme tout le monde et aussi longtemps pour leur retraite ! Vivement MARINE

  • Tony24
    Tony24     

    enfin du concret de la part d'élus

  • Carambar
    Carambar     

    les députés ont refusé cette baisse en 2012...

  • danalu49
    danalu49     

    Apparemment la définition du bénévolat semble inconnue de nos politiques de tous bords,sortons nos fourches et chassons ces inutiles qui se gavent!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    sa sent les élections mais pourquoi notre gauche comme de droite ne font pas se geste de solidarité envers le peuple qui se sert la ceinture , faite voir votre solidarité en se temps de crise pour nous les pauvres qui va le faire , un sujet à débattre à l ' assemblée député ministre sénateur 20% pour vous sait rien avec touts les avantages que vous avait avec notre impots prouver que vous avait du coeur ne soyer pas égoiste comme vous étes député ministre sénateur serrer votre ceinture comme nous pauvreùs retraité sait vraies 1, 3 pour cent d 'augentation avec votre générosité on peut avoir 3% MERCI prouvait que vous étes la pour le peuple mais je doute de vous hélas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • pat352
    pat352     

    Mais bien sur ! Et un voleur qui vous rend 10 euro après vous avoir volé cent euro vous fait faire "une économie" et si il les donnes à votre enfant c'est "un cadeau". Et personne ne bronche devant cette hallucinante escroquerie linguistique, mathématique et logique !!!!?? Ce pays est foutu !

  • lenawavagabon
    lenawavagabon     

    ils devraient tous le faire nos élus de droite comme de gauche .ils pourraient même aller jusqu' à 30% cela ne les rendraient pas boiteux.Bon les efforts sont fait pour tout le monde.Tiens voila une proposition que le président devrait faire aux députés et au sénat

  • sarah040000
    sarah040000     

    une mesurette en vue des élections de 2014 il va nous faire pleurer .............

Votre réponse
Postez un commentaire