En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Eleveurs: Hollande appelle la distribution, les abatteurs et les transformateurs à faire un effort

François Hollande à Dijon le 23 juillet 2015
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • dansquelpaysviton
    dansquelpaysviton     

    Les mesures d'urgence seraient que tu commence enfin à t'occuper des Français MOAJE au lieu d'essayer de te prendre pour le "roi du monde" et croire que tes différentes actions internationales vont faire de toi un bon candidat pour 2017. Les éleveurs de viande bovine par exemple qui, après la "vache folle" subissent l'incompétence et la fatuité du ministre Le Foll. Allez François, réveille toi , il est temps après 3ans de descendre de ton trône.

  • mamily
    mamily     

    ce n'est surement pas fini les revendications avec ce président qui distribue les milliards à l'étranger et laisse crever de faim les français qui travaillent et cotisent

  • yanarf
    yanarf     

    J'ai fait grève pour tout le monde en défendant la retraite à 60 balais , eux ils ne défendent que leurs privilèges . Le seul éleveur que je connais est maintenant en retraite depuis ses 59 ans avec moins de 1000 euros par mois certe , mais il est millionnaire en euros et ses locations continuent à lui rapporter du blé .

  • pintre
    pintre     

    Hollande appelle les distributeurs, les abatteurs et les transformateurs à faire un effort (SVP)
    Non, il faut imposer des prix d'achats à la grande distribution. Fixer la marge bénéficiaire de ces derniers et autres intervenants afin qu'ils ne se gavent pas trop. Interdire toute hausse des prix dans les rayons. Mais là, il faut du courage. Le reste c'est du bla bla.

  • johnfr
    johnfr     

    Vous avez voté pour un médiateur ou un président ? ^_^

  • Grincheux
    Grincheux     

    Aujourd'hui, la France qui travaille est lestée d'impôts, de taxes et de cotisations sociales en tout genre, du coup la France n'est plus compétitive dans le commerce mondial. Le règne du moins cher prévaut. Cette France se réduit à peau de chagrin .... Vous pensez que cela va encore durer longtemps.

  • scheise
    scheise     

    Ils donnent 600 millions pour les calmer d ou il sort le pognon? En tout cas lui n a pas de probleme il se goinfre bon,viande issue de l agriculture de luxe reserve a sa majesté qui ne supporte et jette toute viande issue d une barquette

    J Ripleure
    J Ripleure      (réponse à scheise)

    J’ai entendu que l’ État (c’est-à-dire, nous) ne donnait que 50 millions, c’est-à-dire rien puisque les caisses sont vides et que le reste n’était que de la garantie financière. Avez-vous la même information ?

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à scheise)

    On soigne la crise, mais on ne guérit pas le mal qui nous ronge ....

  • ocean
    ocean     

    A part faire un gros cheque , Mr Hollande n' a pas compris le probleme des agriculteurs , comme les francais , il veulent vivre normalement

  • Nelma
    Nelma     





    Offre de prêt d'argent entre particulier sérieux et fiable

    Vous avez besoins de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux problèmes financiers que vous avez pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques,par le rejet de vos dossiers de demande de crédits.Je suis un expert particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui vous faciliteront la vie.

    Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:

    * Financier
    * Prêt immobilier
    * Prêt à l'investissement
    * Dette de consolidation
    * Marge de crédit
    * Deuxième hypothèque
    * Rachat de crédit
    * Prêt personnel

    Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à investir sur les entreprises.
    Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables.

    Adresse E-mail:michelboillin72@gmail.com

    Nom:Michel Boillin

    Pour plus d'informations je reste à votre disposition.

  • fleur
    fleur     

    Prochainement tous le pays Bloqué alors vite au travail on demande des prix des prix .pas des prêt des prix ils faut le dire en quel langue

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire