En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ancien ministre de l'Environnement, Jean-Louis Borloo.
 

Jean-Louis Borloo, créateur de la fondation Energies pour l'Afrique, était l'invité de Ruth Elkrief, mercredi soir sur BFMTV. Il est revenu sur son nouveau cheval de bataille, tourné vers l'Afrique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tintin
    tintin     

    Il veut développer, éclairer et irriguer des pays dont les dirigeants ont une fortune personnelle qui correspond à la dette de leurs pays.....

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Il veut éclairer l'Afrique !!!! Il est sur son nuage et pendant ce temps, la France s'enfonce inexorablement vers le déclin.
    Il avait pris "sa retraite" c'était parfait, il aurait dû y rester.
    Cet homme a fait son temps.

    roperc'h
    roperc'h      (réponse à MENUSBOIS)

    bien vu !!!!!

  • caneton 01
    caneton 01     

    Les technologies pour la production d'électricité et d'eau potable sur tous genres de territoires sont existantes avec une mise en fonctionnement relativement aisée et à un coût abordable.
    Ce qui l'est beaucoup moins, malgré de grandiloquents discours, des attributions de subventions pour mieux se servir, c'est la volonté de nombreux dirigeants à laisser leurs concitoyens en état d'asservissement, de dépendance, d'ignorance et donc peu aptes à toute rébellion envers leurs gouvernements pervertis et corrompus.
    Les valeurs spirituelles ne sont pas réparties équitablement.
    Bon courage M. Borloo.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Bravo Mr Borloo pour ce que vous faites, vous serez bien mieux en faisant cela et d'une utilité incontestable.
    Vous évitez ainsi toutes ces querelles de gamins dans la politique actuelle.
    Très bien.

  • C J P
    C J P     

    AME : la facture réelle atteindra 1,1 milliard d’euros en 2016
    La facture réelle atteindra 1,1 milliard d’euros en 2016 selon le député LR Claude Goasguen, qui appelle à la transformation de ce dispositif destiné aux étrangers en situation irrégulière.
    L’aide médicale d’État (AME) coûte plus cher que le dit le gouvernement. C’est du moins ce qui ressort du rapport annexé au budget 2016 que le député (les Républicains) Claude Goasguen présentera mercredi en commission des finances, et dont Le Figaro a eu connaissance.

    «Le gouvernement minore au maximum la ligne budgétaire pour ne pas avoir de polémique sur le dos», accuse l’élu du XVIe arrondissement de Paris. Alors que la ministre de la Santé chiffre à 744,5 millions pour 2016 les dépenses de l’AME, le député les estime, lui, à 1,1 milliard (contre 1 milliard lors de son estimation l’an dernier). [...]

  • ocean
    ocean     

    en tout cas , sur france 2 quand Pujadas à tenté de lui poser une question sur le F N , il à répondu qu' il etait la pour rassembler et non pour diviser , bravo pour cela , Pujadas vous etes décevant

Votre réponse
Postez un commentaire