En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • huppé ère
    huppé ère     

    L'abstention constitue une forme de complicité favorisant les oligarchies en place qui ne souhaitent que cela. Alors votons. Le chômage et la désindustrialisation sont causés par les traités européens, et en particulier les articles 63 et 106 du TFUE à l’origine des délocalisations et de la disparition des services publics. L’UPR est le seul parti à les dénoncer et à alerter sur l’urgence de la sortie du l’UE, de l’Euro et de l’OTAN par l’article 50 du TUE.

  • Arleco
    Arleco     

    Ça ne m'etonne pas ! Le dégoût est bien l" ! Mais la résignation c'est bon pour personne...

  • Michel.P
    Michel.P     

    L'abstention n'est pas la solution, le vote blanc oui , ce sera mon choix.
    Avec 55% de vote blanc voire plus peut être que cela changerai la donne ?

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    c'est bien la premiere fois que je valide un sondage

  • Youyou
    Youyou     

    Par contre pour retirer les permis de conduire et mettre des PV ,ça pas de problème.

  • pintre
    pintre     

    On voudrait faire croire que si la gauche s'unissait, la victoire serait possible. Ce n'est pas un sondage, c'est une propagande.

  • ocean
    ocean     

    55 % d"abtention , normal , les francais ne font plus confiancent aux politiques , pour le reste , on est habitués à des manipulations des sondages

    Youyou
    Youyou      (réponse à ocean)

    Je fait parti des 55% d'abstention j'ai plus confiance il pensent tous à leur monnaie, droite gauche Europe écologie les verts FN etc.....

    jogny
    jogny      (réponse à Youyou)

    Les parti politiques ferment les yeux sur les abstentionnistes PREMIER PARTI DE FRANCE, mais je pense qu'ils les ouvriront à nouveau en 2017 ,car le score des abstentionnistes vat exploser à partir de cette date .Une VI RÉPUBLIQUE devra être créé dans les plus bref délai balayant au passage cette Monarchie qui n'aura que trop duré !!.

Votre réponse
Postez un commentaire