En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Entre kitsch, originalité ratée et mauvais montages Photoshop, les pires affiches de campagne.
 

Les élections sont souvent l'occasion de faire preuve de créativité pour les candidats ou leurs équipes… Mais trop de créativité peut parfois jouer des tours. Passage en revue des affiches les plus drôles des municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • the painter
    the painter     

    J'en connais un qui,i ayant la tête de ce qu'il est, est quand même devenu président de la république.

  • IHF62
    IHF62     

    Dimanche 23 et 30 mars j'espère que les retraités du privé auront en mémoire les augmentations annulées du régime complémentaire et du régime de base à venir car il ne faut pas se leurrer en octobre ce sera le zéro pointé.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Concernant les montages des petits partis, je vous rappelle que les campagnes des listes non affiliées sont financées de la poche des candidats. Enfin de ce qu'il en reste après que vos champions aient été élus.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Duflot, ministre, qui distribue des tracts, est ce que ça sera comptabilisé en frais de campagne ? Ou est-ce que les règles, prises à la demande des gauchistes, ne s'appliquent pas à eux ?

Votre réponse
Postez un commentaire