En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Etat a budgété pour les élections municipales plus de 128 millions d'euros, qui serviront pour l'essentiel à rembourser une partie des frais des candidats.
 

128,4 millions d'euros exactement sont budgétés pour pour l'élection des conseils municipaux, qui serviront pour l'essentiel à rembourser en partie les candidats. Seule condition pour être remboursé: obtenir au moins 5% des suffrages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Aux municipales : Rappelez-vous des élus locaux de gauche et de droite qui ne vous ont pas défendu contre la TAXE CMU SUR LES FRONTALIERS ET LES RESIDENTS SUISSES EN FRANCE, qui va empêcher les REGIONS FRONTALIERES de prospérer. Virez-les tous. VENGEANCE DANS LES URNES.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    IL Y A DE L'ARGENT POUR LES ELECTIONS , RIEN NE SERT AUX CANDIDATS DE DÉPENSER AUTANT D'ARGENT CAR CE N'EST NI LES MEETINGS NI LES TRACTS QUI
    VONT CHANGER LES CHOSES , LE CONSTAT EST FAIT ET QUAND LES RESPONSABLES D'UN PARTI POLITIQUE TROMPE ET DIVISE LES FRANÇAIS
    ALORS ILS SONT TOUS SANCTIONNÉS C'EST EXACTEMENT CE QUI VA ARRIVER
    D'APRES MADAME SOLEIL SUPER VOYANTE 2014

Votre réponse
Postez un commentaire