En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
C'était une des promesses de F. Hollande d'accorder le droit de vote aux étrangers en situation régulière lors des élections locales
 

A la suite du piratage du module de vote, nous avons malheureusement décidé de fermer la consultation car elle ne reflètera pas votre véritable Opinion. Merci de votre compréhension.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

280 opinions
  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    oui euh là ! c'est aussi ce que crée l’Allemagne avec des emplois à 1€ sinon plus d'aide ! t'as le choix pauvres en travaillant ou pauvre sans travailler !!! quand au camp de travail, Chine Inde Bangladesh Maghreb etc etc sont nos camps de travail à nous occidentaux !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Bah oui quand on voit que la France via Mr Fabius veut revoir ses accords avec la suisse qui est un pays on ne peut plus DEMOCRATIQUE ... Ça laisse songeur ! On donne des leçons de DEMOCRATIE a tout le monde et on fait de l'ingérence mais de quoi se mêle t'on bon sang ??????

  • euh la
    euh la     

    icietlaouailleurs : les camps de travail, le travail de force. tu nous décrits tellement bien l'URSS de Staline que ça fait rêver.

  • 779142
    779142     

    Et puis quoi encore?!?! La France n'est pas une terre d'asile et encore moins une poubelle à immigrés!

  • visiocode
    visiocode     

    Et pourtant j'attends cette reconnaissance avec impatience...

  • bernard45
    bernard45     

    Tu as raison - moi j'ai été censuré - j'ai demandé pourquoi > pas de réponses ! Alors que j'ai saisi le médiateur ! C'est ça la sacro-sainte "Liberté d'expression" !

  • bernard45
    bernard45     

    NON - Mais la question est mal posée (excuses !) : Les "étrangers" européens ONT DEJA LE DROIT DE VOTE aux municipales. La question devrait préciser : Droit de vote des étrangers HORS communauté Européenne ! C'est étonnant de la part de "journalistes" toujours très préoccupé par la bonne information ! (Ou alors c'est voulu, pour semer le trouble !).

  • sctnaenc
    sctnaenc     

    Ben voyons, on va former au sein de notre armée des envahisseurs potentiels pour qu'ils puissent se servir de nos armes contre nous.

  • sctnaenc
    sctnaenc     

    Quand les français arrêterons de bêler. En attendant, ils auraient tort de s'en priver.

  • visiocode
    visiocode     

    ICI arrête ton délire c'est pas le propos de SAM visiblement. C'est juste que notre Pays accepte tous le monde sans contre-partie et la comparaison porte sur les autres Pays qui sont plus exigeants que nous en matière d'immigration. Tu es déjà partis à l'étranger sans un rond en poche pendant plusieurs mois ? Si oui, le Pays qui t'as reçu t'as donné du blé sans bosser ? Il t'as hébergé à ses frais ?

Lire la suite des opinions (280)

Votre réponse
Postez un commentaire