En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Elections: l'Assemblée adopte la reconnaissance du vote blanc
 

Les députés ont adopté ce jeudi à l'unanimité une proposition de loi visant à reconnaître le vote blanc. Mais il ne sera pris en comptes qu'après les municipales de mars prochain, ce qui a déclenché les foudres de l'opposition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • murciurai
    murciurai     

    Christophe barbier qui nous parle de revitaliser la démocratie MDR , on est en oligarchie certifié depuis le dernier referundum sur l europe ! Arreter de nous prendre pour des cons les journalistes collabos !

  • BJP034
    BJP034     

    Voilà qu'on tombe, même au parlement, dans la xénophobie : Vote blanc ??? et demain vote noir, beur ... etc....

  • icare31
    icare31     

    La proportionnelle est un grand danger pour l'UMPS,on a le droit de rêver.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Un vote BLANC ? Mais est-ce une proposition raciste? qui seraient les exclus ?

  • Shrike
    Shrike     

    La proportionnelle est vraiment démocratique car ainsi elle représente toutes les tendances de la société. Mais de démocratie, la France n'en a plus que le nom... C'est devenu une démocrassie... Une ripoublique !

  • Shrike
    Shrike     

    Ben moi, je demande vraiment à voir le coup de balai !!! Je parie qu'on verra la baudruche qui se dégonfle, plutôt ; notamment en 2017. Et ce komdab : tout le monde vote 'méchamment' au premier tour, et au second, on se dégonfle...

  • rasbol 33
    rasbol 33     

    la proportionnelle intégrale à toutes les élections? LA VOUS REVEZ!PERMETTRE AU F N D'AVOIR 120 A 170 DEPUTES A L'ASSEMBLEE NATIONALE ;NON LE GATEAU DOIT RESTER ENTRE LEURS MAINS! VOUS PRENEZ NOS DIRIGEANTS U M P S POUR DES SUICIDAIRES?mais peut etre qu'un grand coup de balais se profile et sera bientot dans l'air du temps!

  • capitaine conan1
    capitaine conan1     

    j'aurai prefere dans un premier temps que cette assemblee adopte la proportionnelle ,qui je le rappelle etait une promesse electorale!

  • Gouik
    Gouik     

    Blanc, c'est un nom de famille, alors imaginez qu'il y en ait un monsieur ou madame blanc qui se présente à une élection!

  • Kavinzz
    Kavinzz     

    Oui (pour une fois)

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire