En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un jeune socialiste tente de distribuer des tracts pour les élections européennes, à Paris.
 

Le 25 mai, plusieurs millions d'électeurs seront appelés à voter pour élire leurs députés au Parlement européen. Et à un peu plus d'un mois du vote, la campagne électorale ne passionne pas les foules, au grand dam des associations pro-européennes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    Moralité quelles sont les . Compétences de gestion des personnes à Bruxelles pour diriger ?

  • Meloco
    Meloco     

    @simone koehle-------Tout à fait d'accord '' on a un exemple sublime '' le syndicaliste Édouard Martin, né le 15 juin 1963 à El Padul en Espagne,tête de liste du PS aux européennes, ?????,,

  • surt
    surt     

    Pourquoi élire des députés alors que la commission européenne composée de nommés n'est pas subordonnée au parlement ?

  • simone koehle
    simone koehle     

    Pourquoi voter pour des députés ????? alors que ce ne sont que des non-élus qui dirigent l'Europe et que nos soit disant députés sont placés là que pour avoir un statut et une paie ( on place là les potes qui n'ont pas eu la chance ou le courage de se présenter aux élections nationales )

Votre réponse
Postez un commentaire