En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nadine Morano va conduire la liste UMP dans la circonscription Est.
 

Plusieurs têtes d’affiches ont été investies par l’UMP ce mardi. Ce qui promet certains duels passionnants.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ed24
    ed24     

    A priori, j'ai été censuré en donnant le lien suivant, va savoir pourquoi????
    www.youtube.com/watch?v=YpyybLSSTCk

  • lolodu54
    lolodu54     

    ha !! je me disait aussi ! cela fait un bail que je ne l'ai pas entendue , la fée du logis .pppffff ça recommence quoi !!!!!

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Les vieux briscards de l'UMP sont de sortie

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Que vont voter les autres européens ? C'est bien d'y penser car la crise politique n'est pas qu'en France. Il y a du bon dans cette èlection: celui de voter à un seul tour pour celui qui correspond à votre opinion politique. Et il faut bien se rendre compte, que les sacrifices ont sauvé les banques, mais ont sacrifiés des millions de citoyens, Tout laisse à penser que l'idèologie du libèralisme (le capitalisme) n'a pu s'autorègulé, Un echec prèvisible par la cupidité et l'automatisation des actions boursières. Il y aura certainement un changement de majorité parlementaire ,européenne, bien plus enclin à entendre les peuples que celui des lobbys. Peut-ètre on assistera à un renouveau européen basé sur une recherche d'armonisation intelligente surtout dans le social, secteur oublié volontairement depuis Delors. L'Europe pour les européens et seulement pour eux!

  • sanguin
    sanguin     

    censure a l'appuis lol

  • sanguin
    sanguin     

    cela sent la pourriture non!

  • Repupopu
    Repupopu     

    Un duel entre le "très populaire" (??) Edouard Martin qui pensait pis que pendre du pouvoir socialiste avant de le rallier et l'intellectuelle de la Sarkozie Nadine Morano. Pas certain que cela suffise à contrer le niveau de défiance jamais atteint envers la classe politique !
    Au mois de mai, les électeurs auront le choix entre :
    - continuer l'UE telle qu'elle se présente. Technocratie, déni de démocratie, sauvetage permanent de l'euro, ouverture à tous les vents, règne des lobbies, traité de libre-échange transatlantique. Pour ça il y a le PS, l'UMP, les Verts, le Modem, etc.
    - dire stop de manière claire en optant pour la souveraineté des Nations, la coopération sereine entre pays, la souveraineté populaire...
    Votre article ne mentionne pas l'offre alternative, cohérente, constituée par les listes de Debout La République, déjà en ordre de marche depuis longtemps : Laure Ferrari (Est), Dominique Jamet (Île-de-France, Français de l'étranger), Jean-Philippe Tanguy (Nord-Ouest), Cécile Bayle de Jessé (Ouest), Pascal Lesellier (Sud-Ouest), Hugues Maillot (Outre-mer), Patrice Court-Fortune (Centre) et Gérard Rambaud (Sud-Est).

  • Lahouari Bennaceri
    Lahouari Bennaceri     

    il faut bien recycler les bras cassés du PS et de l'UMP, c'est pour ça que la France sera à la traine de l'europe.

  • Hybow
    Hybow     

    Ben les revoilà ! On prend les mêmes et on recommence...Rien de neuf à l'UMP, les mêmes têtes d'affiche ! Celles qui nous ont prouvé pendant des années leur incompétence. 'm'étonne pas que ce parti soit moribond, même si Copé annonce pour se rassurer à qui veut l'entendre que l'UMP est le premier parti d'opposition de France.

Votre réponse
Postez un commentaire