En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Tous les jours à 7h20 jusqu'aux élections européennes, Jean Quatremer, correspondant de Libération à Bruxelles, apporte sur RMC son éclairage de l'actualité politique européenne.
 

Les élections européennes arrivent à grands pas. Elles auront lieu dans moins d'un mois. En attendant, RMC vous propose de découvrir tous les jours jusqu'au 25 mai la chronique de Jean Quatremer, correspondant de Libération à Bruxelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Toko80
    Toko80     

    M. Bourdin,
    Cette chronique est tres interressante, je vous en remercie. Par contre, s'il vous plait êcoutez la. Mardi ou Mercredi, votre chroniqueur a indiqué que le projet économique francais n'était pas validé pa voie parlementaire. Vous vous en êtes offusqué, en disant que c'était encore Bruxelles qui décidait de tout. Et puis, votre chroniqueur a précisé que si c'était ainsi, c'était parce que l'état français et ses représentants élus l'avaient voulu. Ce n'est pas Bruxelles. Pour autant, vous avez repris en disant que c'était Bruxelles qui décidait, même chose plus tard dans la matinée. C'est grave!!, parce que ce n'est pas la vérité et que c'est justement le discours des partis populistes. ATTENTION !! Demain vous allez regrett'er qu'il y ait tant d'abstentions, commencer par ne pas déformer les propos de vos chroniqueurs.

Votre réponse
Postez un commentaire