En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Présidentielle 2017: Estrosi candidat à la primaire de l'UMP

Mis à jour le
Christian Estrosi souhaite présenter son projet politique aux militants de l'UMP.
 

L'actuel député-maire de Nice dévoile ses intentions et enjoint les cadres de l'UMP, y compris Nicolas Sarkozy, à faire de même dans les semaines qui viennent. Christian Estrosi précise toutefois qu'il se retirera en cas de candidature de l'ancien président.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Il viendra en jet privé à 140.000 € le voyage, financé par nos impôts, comme quand il était ministre ? rappelez-moi... ça fait combien de smic dépensés par pur arrivisme, pour se montrer dans une réunion ?

  • Leo Dupont
    Leo Dupont     

    ESTROSI : Président du club de ping-pong de Nice, cela suffira amplement -

  • robcorn52
    robcorn52     

    Estrosi on lui trouvera une bonne vielle terrot c'est a son niveau.

  • 948420
    948420     

    Il sera candidat sauf si l'homme qui a mis la France dans un état désastreux, pauvre homme, encore un qui se couche devant un hypocrite qui ne devait plus jamais faire de politique, et qui envoie son homme de paille HORTEFEUX qui je rappelle a déjà été condamné beau spectacle à l'UMP, laissez des hommes neufs et jeunes se présenter tant à la présidence de l'UMP qu'à la présidentielle, j'était abonné à l'UMP j'ai déchiré ma carte et jamais au grand jamais je ne revoterai pour qui que se soit à l'UMP, je préfère encore voter social libéral comme VALLS par exemple voir HOLLANDE si je n'ai pas d'autre choix, car eux sont déjà beaucoup plus honnêtes, ce qui n'est pas le cas de tout les socialistes.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il viendra en jet privé à 140.000 € le voyage, financé par nos impôts, comme quand il était ministre ? rappelez-moi... ça fait combien de smic dépensés par pur arrivisme, pour se montrer dans une réunion ?

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Aucune chance, au pire il sera le président de la section moto de l'UMP.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Estrosi ? LOL ! Pourquoi pas Balkany tant qu'à faire. :-)

  • Justin049
    Justin049     

    Il n'a rien décidé du tout . C'est l'autre qui lui a donné l'ordre de garder la place au chaud . Comme si Sarkozy l'avait envoyé chercher des timbres pour ses cartes postales.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    l'UMP, le parti des magouilles et de la décadence. Le président trainera les casseroles pendant longtemps. Ceux et celles qui ont choisi l'UDI/Modem ont tout compris : UMP, au secours, fuyons ! L'UMP est en sursis, il ne survivra pas à Bygmalion.

  • quidambof
    quidambof     

    mon dieu, mon dieu pas lui pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire