En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Election du Pape : le cardinal André Vingt-Trois « plein d’espérance »
 

Le conclave où sera désigné le nouveau Pape débute mardi au Vatican. Les 115 cardinaux se réunissent une dernière fois ce lundi avant de s’enfermer dans la chapelle Sixtine d’où ils ne sortiront qu’après s’être mis d’accord. Sur place, quelques électeurs Français, dont Monseigneur André Vingt-Trois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rebelle33
    rebelle33     

    Je fais un pari raisonnable sur la personne du cardinal brésilien Odilo SCHERER qui me semble réunir les qualités requises pour relever les grands défis qui attendent l'Eglise d'aujourd'hui...Que l'Esprit Saint guide avec pertinence le choix des cardinaux-électeurs!!!...

  • sasiffitt
    sasiffitt     

    Exact, j'ai osé dire que pour un homme d'église , je ne le trouvais pas très sympa et d'un visage ouvert ! Ou est le mal ?

  • fofobobo
    fofobobo     

    si il sort une bonne fumée comme chez landru c'est que personne n'est designé , c'etait juste un nettoyage de printemps

Votre réponse
Postez un commentaire