En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Devedjian, ici le 16 décembre 2012 à Antony, a remporté vendredi la primaire UMP à la candidature à la tête de Paris Métropole fin 2014.
 

Le président du département des Hauts-de-Seine a remporté la primaire UMP pour la candidature à la tête de Paris Métropole fin 2014. Ses adversaires malheureux dénoncent une élection illégitime.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Devedjan est Sarkozyste

  • Aberlin Jacqueline
    Aberlin Jacqueline     

    Et bien moi, j'aime Patrick Devedjian...Mais les Sarkozystes veulent lui mettre des bâtons dans les roues, les luttes intestines des Sarkozystes sont médiocres......Devedjian est un type bien...

  • Juillet48
    Juillet48     

    Les absents on toujours tort ! Il est un peu tard après coup de crier au loup…

  • PACOP
    PACOP     

    S'ils se battaient autant pour l'intérêt des électeurs qu'ils mettent d'ardeur à se combattre pour les postes , on serait bien défendu .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En gros d'après eux l'élection n'est pas légitime parce qu'ils ont décidé de ne pas y participer ? En tous cas un type qui est hostile à la métropole c'est toujours ça de pris.

Votre réponse
Postez un commentaire