En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande est inquiet de la situation en Egypte.
 

François Hollande a rencontré dimanche le chef de la diplomatie saoudienne à l'Elysée. Tous deux sont d'accord pour plaider pour l'organisation rapide d'élections en Egypte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Il a perdu toute crédibilité à l'International; il ne vaut plus rien à l'interne en France.
    Une très mauvaise page pour l'histoire de France.

  • Burgou23
    Burgou23     

    Et nous, quand les autres nous critiquent, on l'accepte ?

  • fifi0682
    fifi0682     

    pas acceptable! pourquoi a t-il envoyé notre armée au Mali si ce n'est pour combattre les islamistes! faut arrêter de jouer les vierges effarouchées! Les égyptiens on une réelle volonté de se libérer EUX!

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Egypte: Hollande juge le niveau des violences "pas acceptable" . . . . Par contre il juge le niveau acceptable à . . . Marseille surtout dans les hôpitaux , sinon il enverra Manuellito pour froncer les sourcils !

  • LouNels
    LouNels     

    oh si il fait beaucoup pour l'insécurité, mais rien contre !

  • toto34
    toto34     

    Je partage votre avis à 100%... Quelle clique !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et que peut-il faire pour les égyptiens ? RIEN, déjà qu'en France, il ne fait rien pour l'insécurité ....

  • LouNels
    LouNels     

    Et le niveau de violence en France est-il acceptable ? occupes-toi donc de tes affaires avant de vouloir régler celles des autres. On croit rêver : il fait plancher les ministres sur 2025, s'occupe de l'Egypte ! il est complètement malade !

  • felicie
    felicie     

    Maintenant les "auto-couacs", inaugurés par Moscovici qui s'est contredit deux fois lui-même ces jours derniers, passent chez Grosgrasmou à l'international : il laisse en France s'installer les islamistes activement virulents (qui votent pour lui),, il encourage le Qatar (soutien officiel des frères musulmans islamistes durs !) à se gaver sur notre sol d'entreprises et d'immobilier, et il a essayé de nous faire croire qu'il a envoyé nos chers soldats se faire tuer au Mali contre les islamistes ! Ce président est un grand malade.

  • felicie
    felicie     

    + 1000 !

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire