En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre aux Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem défend son projet de loi sur l'égalité hommes-femmes à l'Assemblée, le 20 janvier 2014.
 

Objectif: inciter les père à prendre davantage ce congé parental, généralement pris par les mères.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • megg34
    megg34     

    On nage en plein délire, en pleine démagogie. Belkacem où la nullité et l'inutilité incarnées. Il faut vraiment les dégager avant 2017, ça urge, ils sont entrain de bousiller le pays et pas seulement sur le plan économique ! Les institutions de ce pays ne protègent pas leurs citoyens mais sert un dictateur en herbe qui s'imagine qu'être élu revient à faire tout ce qu'il veut, y compris avec une côte de confiance réduite à peau de chagrin et malgré des mobilisations citoyennes (pigeons, poussins, MPT, etc...) pour s'opposer à sa politique destructrice. Faudra-t-il en arriver à refaire une révolution pour se faire entendre ?

  • Lydia
    Lydia     

    je plussoie!

  • Lydia
    Lydia     

    non, elle est apparemment persuadée que c'est dégradant de vouloir élever ses enfants soi-même! elle semblke croire que toutes les femmes sont des carriéristes qui s'ignorent et que les méchants maris leur volent leur place! (lol)....elle tue les familles, pour elle, faudrait qu'on ne puisse voir ses enfant que les soirs et les weekends! triste vie!

  • Lydia
    Lydia     

    c'est une forme de dictature au fond....

  • Lydia
    Lydia     

    tout à fait de votre avis!

  • Lydia
    Lydia     

    ce gouvernement ose imposer des lois au peuple que même les partis type fn n'auraient pas osé!

  • Lydia
    Lydia     

    Ils continuent à voter des lois qui assomment les familles de la classe moyenne.....consternant, et en plus sous PRETEXTE d'égalité!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "le gouvernement a pour objectif d'atteindre les 100.000 pères d'ici 2017" -> MAIS POURQUOI ??? SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C*L POUR REDUIRE LE CHOMAGE, LA CRIMINALITE, ETC AU LIEU D'EMME*DER LES HONNETES GENS DANS LEUR VIE PRIVEE !!!!!!!!!!

  • megg34
    megg34     

    Mais jusqu'où les socialistes entendent-ils interférer dans nos choix de vie ? Ça suffit !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La mentalité de la gauche : pensez comme nous sinon on vous sanctionne : bam ! 6 mois de congés parentaux en moins ! Et vous trouvez pas de crèche ? Et alors, c'est notre problème peut être ? Oui c'est notre problème mais on en a rien à cirer, on est pas là pour résoudre les problèmes des français mais pour imposer notre vision du monde et faire ch*er tous ceux qui sont pas d'accord ... Mais que ceux qui ont voté pour eux brûlent leur carte d'électeur !

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire