En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le chef de file des sénateurs d'EELV, Jean-Vincent Placé, et les députés EELV Barbara Pompili et François de Rugy, donnent une conférence de presse à l'Assemblée nationale le 4 avril 2015
 

Des cadres du parti dénoncent l'alliance d'EELV "avec la gauche protestataire" au risque "de faire disparaître l'écologie du champ politique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ocean
    ocean     

    on peut etre écolo et ne pas voter à gauche , sacré politique !!

  • norton_13
    norton_13     

    Prenez tous les co-signataires et vous avez les opportunistes qui rêvent de rentrer dans ce gouvernement bobo socialiste où l'écologie est laissée de coté et où l'intérêt personnel passe avant l'intérêt général.

    black manba
    black manba      (réponse à norton_13)

    Avec l'UMP/LR c'est bis répétita....

    Benito17
    Benito17      (réponse à norton_13)

    Lol ! Prenez les autres et vous avez tous les sectaires, ceux qui importent le conflit israelo-palestinien en France et qui sont donc co responsable de la vague antisémite qui s'abat sur la France. On se demande bien où est l'écologie la dedans ???!...

Votre réponse
Postez un commentaire