En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le refus de Cécile Duflot et Pascal Canfin de participer au nouveau gouvernement a créé des remous au sein d'EELV.
 

Les Verts tiendront samedi leur conseil fédéral après une semaine marquée par leur refus d'entrer au gouvernement. Le parti devra déterminer sa ligne politique pour les mois à venir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    VIREZ DUFLOT !!!!!!!!!!!!!!

  • eb3958
    eb3958     

    Ils viennent de s'atomiser

  • mortderire
    mortderire     

    un conseil fédéral sous haute tension ? ? ? c'est de la haute tension nucléaire ou éco ? ?

  • valgego
    valgego     

    Où les écolos passent , l'herbe ne repousse plus , Voynet avait fait une fleur au Jura , mais le jour où elle en est partie , laissant la rivière naturalisée 2000 , dans son état originel , en interdisant les prélèvements de graviers maîtrisés et en favorisant la multiplication des marigots insalubres , pour la faune aquatique , l'usine de son électorat s'en est chargée , les poissons nagent sur le dos, dans des bains de mousse . La meilleure démonstration de leur inutilité est la désertion de Duflot au moment où elle aurait pu être utile,dans ce qui est censé être sa spécialité ,Un ministère de l'environnement apolitique est largement suffisant , la propreté et le développement industriel n'ont pas de couleur et l'on trompe tout le monde en leur en donnant une , surtout pour en arriver à d'aussi verdâtres mélanges de barbouillages , finir par se jeter les pots de peinture à la figure et finalement décider que rose et vert ça fait du caca d'oie et que l' on aime autant séparer les deux couleurs .

  • jp t
    jp t     

    Pour aller au bout des choses , c'est vous l'ouvrier qui êtes pollueur vous qui utilisez les machines polluantes,, le patron avec son stylo , ne pollue rien ,bon ok son cigare !!!!!

  • landais
    landais     

    Pour nous de ne plus avoir de verts au gouvernement c'est mieux. Les Français auront moins de taxes à payer pour ces braves gens! Bon l'Italie va faire la tronche " ne plus rien recevoir de gratos de la part des Français"

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Duflot incohérente et se fout de la gueule de tout le monde surtout de ses adeptes---Je cite sa déclaration du jour sur BFM" Sans bras de fer avec Bruxelles" ELLE Pro Européen, Européiste, liberté de circulation sans FRONTIERES- elle vous leurre....Elle vous MENT!

  • mortderire
    mortderire     

    Vous répondez comme à la maternelle QUIDAMBOF ! ! ! c'est pas moi...... c'est lui ! ! ! ! M.D.R.

  • mortderire
    mortderire     

    Je ne savais pas qu'il n'y avait pas de pollueurs de gauche ? ? ? en tous cas, les plus grands pollueurs en politique, ce sont bien les gauchos ! ! !

  • quidambof
    quidambof     

    non pompli et de rugis ne sont pas tous les autres

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire