En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eelv satisfait des annonces de hollande à la conférence environnementale
 

PARIS (Reuters) - Le secrétaire national d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV) Pascal Durand s'est dit satisfait, samedi sur France Inter, du discours...

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    de ne pas avoir encore compris que NOTRE environnement c'est VITAL ...et méme si je n'ais pas voté pour F.Hollande ...je me réjouis de ces annonces ...bien qu'insuffisantes ...surtout la centrale ...pourquoi attendre FIN 2016 ...?

  • Armando_95
    Armando_95     

    Politiciens incompétents et irresponsables qui nous mènent à la ruine !

  • HOHISSEE
    HOHISSEE     

    On nous sert la fermetur de 4 réacteurs en 2016 (d'ici là flamby aura changé d'avis), la création de ventilateurs géants (installés qaund, avec quel argent ??) et la vente d' 1M de vitres saint gobain (copinage de hollande, comme d'hab au PS), la lutte contre les gaz à effet de serre des autres ...bla bla bla ........ c'est cela la révolution verte ????? lE DIESEL Cancérogène n'a pas fait bouger un seul vert, c'est^pourtant 75% du parc automobile français, ils sont écolos quand cela les arrangent, après avoir mendié 2 ou 3 poste de députés ...

  • greenearth
    greenearth     

    1 la s...perie des diesels dans les villes = air irrespirable, puant = cancers bronchites
    2/ bagnoles , motos camions thermiques dns les villes = bruit bruit, bruit = petage de cable 3/agriculture pesticidé chimique =cancers..

    je prefere voir une france verte sans diesel , sans bruit , calme que le contraire ...

  • EM95
    EM95     

    Et bien s'ils sont contents ils vont nous fichent la paix pendant un certain temps. Fr. Hollande a promis mais rien signé non ? et puis rénover un million de logements par an (avec quel argent ?) la réduction des gaz à effet de serre (le demandera-t-il aussi pour les pays qui polluent encore plus que la France ?), la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim en 2016 (tiens juste avant les présidentielles de 2017 ?) de nouveaux appels d'offres pour l'éolien off-shore et l'énergie solaire (quelles entreprises en bénéficiera : françaises ou étrangères ?). Nous sommes en plein délire et dire qu'il est là pour cinq ans.

  • marcello001
    marcello001     

    Duflot donne des leçons mais ne se prive pas d'aller en vacances aux maldives oubliant ainsi son empreinte carbone pour un tel voyage. elle fait la leçon qui va travailler à 5h du matin avec sa voiture mais elle en un seul voyage pour des vacances elle a pollué 500 fois plus.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    on prévoit l'arret de la centrale pour 2016, ça contente les utopistes,on envoie l'opportuniste duflot qui tente de faire pleurer dans les chaumiéres alors qu'elle sait trés bien que le moment venu il nous dira je voulais mais je ne peut pas le faire les foyers français paieront trop chére l'électricité, regardez en allemagne elle a doublé !

  • arcole
    arcole     

    pourquoi notre flamby flambeur tient absolument à mettre aux normes les logements?et apres on nous dira que c est un Président NORMAL,mais quel pinocchio!!je rigole!http://24heuresactu.com/2012/09/12/hollande-saint-gobain-etrange-modification-de-lorganigramme/j ai honte de ce gouvernement!faites tourner car la censure ne met pas de temps à agir,contrairement à leur CHEF!!

  • unitespe
    unitespe     

    Que des rigolos ces verts de salon ! Mamère qui se fait photographier à vélo sans dire que son 4X4 est garé deux rues plus loin.
    Le moulin à paroles de Duflot oublie la belle voiture avec chauffeur qui la véhicule, tous des rigolos ces verts, à jeter de plus pourquoi est elle ministre - pourquoi des sièges pour ces gens-là qui n'ont obtenu que 2% de voix, vraiment on peut tout nous faire avaler - qu'est-ce qu'on est devenu c.....ons.

  • plusun
    plusun     

    c'est tout a fait vrai !! ! chirac sarko !!! pareil ils devaient penser récupérer les voix !!! bandes de nuls ils n'ont pas compris que se sont des rouges !!!! !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire