En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuelle Cosse, secrétaire nationale EELV, le 23 mars dernier à Paris.
 

La secrétaire nationale d'Europe Ecologie - Les Verts, Emmanuelle Cosse, a annoncé que les députés écologistes ne voteraient pas le plan d'économies de Manuel Valls.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Madame 2 %, tape du poing sur la table...

  • arowana
    arowana     

    EELV veulent des places aux européennes,ni plus ni moins,alors ils se démarquent momentanément du PS,mais que Hollande au plan national parle de dissolution de l'assemblée et on verra que la gamelle est plus forte que les convictions.

  • bill
    bill     

    IL N'Y A QU'A REDUIRE LE NOMBRE DE DEPUTES , DE SENATEURS ETC......ETC....

  • lagauche
    lagauche     

    je pense que la nature va passer, pour toi.

  • lagauche
    lagauche     

    rosalie la différence entre moi et vous c'est que j'ai gardé mon indépendance vis a vis du ps.oui j'ai voté pour Hollande, oui j'ai adhéré au discourt du Bourget et alors pourquoi me faire tout petit, parce que vous , vous l'avez en travers que votre petit ait été battu.Vous devriez être satisfait , depuis 2 ans , holande fait la politique de sarko, celle que j'ai toujours et que je combattrait de toutes mes forces.

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Quand on a pas le courage d'assumer la responsabilité de s'occuper d'un ministère qu'on a réclamé à corps et à cris pendant 30 ans, on évite de fanfaroner en déclarant que le gouvernement se trompe. EELV c'est terminé, le peu de crédibilité que vous aviez s'est envolé!!

  • rozalie
    rozalie     

    En attendant les communistes ont voté Hollande, vous ne pouvez pas le nier, Mélanchon l'a crié haut et fort, alors à votre place , je me ferai tout petit !!! vous l'avez en travers...bien fait pour vous !!!

  • quidambof
    quidambof     

    tout comme le front de gauche un goupuscule

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Bien bien, une dissolution de l'Assemblée Nationale en vue - excellent ! La France socialo-marxiste étant le dernier pays de l'Est de l'Europe, faut bien qu'on en sorte un jour avant d'en crever.

  • adji97
    adji97     

    Voilà des gens intelligents bien plus que la plupart de'ce'gouvernement notammentValls a quoi on ne sait pas a ce au il joue...au sarkosisme <réduire les dépenses na jamais créé d'emploi pénaliser les PLS faibles'napportent que misère!!!!>très bonne décision!!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire