En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EELV vote contre le traité européen
 

Le Conseil fédéral d'Europe Ecologie-les Verts (EELV) s'est prononcé samedi, par 77 voix contre 24 et 8 votes blancs, contre la ratification du traité budgétaire européen.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    C'est quoi cette question "Vote contre le traité : les ministres EELV doivent-ils démissionner ?"

    Parce qu'on est contre on doit démissionner ???

    On est encore loin de faire passer l'intérêt générale avant les intérêts particuliers je vois. La mentalité française est toujours autant à vomir, la gauche avec la gauche et la droite avec la droite, les bonnes idées ou initiatives pour faire avancer les choses on chie dessus du moment que ça vient pas de la bonne personne....

    Continuez les simplets, ça les arranges mais essayez quand même une fois dans votre vie de dire "NON" vous allez voir que ça soulage :o)

    David.

  • strato
    strato     

    Ce pacte est une immense arnaque, suite logique du traité Lisbonne que sarko avait fait passer en douce après le refus d’une grande parti des pays européens comme quoi les référendums ne serve pas a grand-chose puisqu’ils font se qu’ils veulent !!!! Je pense qu’il serait mieux de faire en sorte que la banque centrale européenne prêté directement aux états et non aux banques qui s’enrichissent a nos dépends, l’austérité ne réglera rien, elle plongera juste la France dans une grande misère

  • aupiff
    aupiff     

    Le front de gauche, NPA, PC et EELV se sont alliés au PS pour faire élire Hollande envers et contre tous leurs principes respectifs....
    Bref La gauche ... Tous des cocus!

  • harlemD
    harlemD     

    Les verts ont raisons, il ne faut pas ratifier ce traite de pacte budgetaire europpeen!

  • aupiff
    aupiff     

    « Je suis opposé à l’élection du président au suffrage universel direct, je suis opposé aux référendums » Jean-Vincent Placé.

  • aupiff
    aupiff     

    Et tout comme "raleur toulousain": Je dis que les ministres EELV doivent quitter le gouvernement ...

  • aupiff
    aupiff     

    Oh les goujats ! Jean-Marc et François vont faire des nuits blanches...

  • Pascale
    Pascale     

    Bonjour, comme se fait-il que les journalistes parlent si peu de ce traité ? Les citoyens ne sont-ils plus libres d'être informés, et de décider eux-mêmes de ce qui est bon pour eux et l'avenir de leurs enfants ? S'il n'y a pas de référendum, où est la démocratie ? Qu'on ouvre le débat !

  • sarah040000
    sarah040000     

    et oui, ils n'ont rien à faire au gouvernement ..ces empêcheurs de tourner en rond et leurs idées arrière garde !!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    donc , les ministres EELV doivent quitter le gouvernement ...

Votre réponse
Postez un commentaire