En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuelle Cosse, chef de file EELV.
 

Les deux ministres écologistes du gouvernement Ayrault, Cécile Duflot et Pascal Canfin, ont décidé de ne pas participer au prochain gouvernement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • eb3958
    eb3958     

    @ URANUS37, vous avez raison, les soit disant écolos que nous subissons, sont des ultra gauchiste n'ayant rien à voir avec l'écologie. Dans leurs discours, il n'y a que les mots TAXES et IMPÔTS, car comme le disait leur mentor karl marx "pour tuer le capitalisme c'est, taxe, taxe et encore taxe". A notre niveau nous faisons de l'écologie et bien mieux qu'eux.

  • quidambof
    quidambof     

    TIENS AU FAIT MESSIEURS ET DAMES LES ECOLOGISTES VOUS PROPOSEZ DE TAXER LE DIESEL MOI J AI UNE AUTRE SOLUTION QUI FERAIT PLAISIR A TOUS LES FRANCAIS - POUQUOI NE PAS METTRE L ESSENCE AU PRIX DU DIESEL - BON NOMBRE DE FRANCAIS ACHETERAIT UNE VOITURE ESSENCE MOINS POLLUANTE ET MOINS CHERE A L ENTRETIEN - MAIS CA LES POLITIQUES DE TOUS BORDS NE LE PROPOSENT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • rowl
    rowl     

    Il faut créer une autre association qui s'occupera exclusivement de l'écologie et du tout de la politique !!! ___ et dissoudre ces traitres l'EELV !!!

  • URANUS37
    URANUS37     

    Les Verts français sont un problème. Ce sont de dangereux dogmatiques pour la plupart d'issue anarchiste qui ont trouvé un bon filon dans l’écologie pour s'infiltrer dans la vie politique et changer la société d'une manière sournoise. Les 2 ministres à sortir du gouvernement ne sont pas des références et encore moins la crécelle Cohn BENDIT !

  • Critik
    Critik     

    Les écolos ont plombé le pouvoir d'achat des ménages avec leurs mesures qui n'auraient dut être mises en place qu'avec une économie qui respire ! a l'heure actuelle il faut dérèglementer ce qui touche aux portefeuilles des ménages avec ces malus écolos a tout va sur les véhicules, les énergies etc... les verts ne proposent rien d'autre que taxer pour faire changer le monde, et les pseudos solutions vertes sont hors des moyens des Français.

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Dix contre un que, sans état d'âme, Duflot reste au gouvernement ! La place paie bien même sur un strapontin !

  • dacatoro
    dacatoro     

    En attendant la prochaine.......

  • fifi0682
    fifi0682     

    ça y est! quelques postes acquis dans des mairies...par miracle plus que par compétence et les voilà qui se prennent pour les rois du monde! Faites attention, EELV, la chute peut aller aussi vite qu'un miracle! La population de france n'est pas toute acquise à votre "parti" même si vous êtes à paris!!!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    EELV dit --->" François Hollande et les "orientations présentées" montrent "qu'il n'a pas entendu le message des électeurs" lors des municipales. " EELV n'A RIEN COMPRIS! Normal enfermés dans leur dogmes , taxes ( cf gaz aujourd'hui) Si les droites l'ont emporté majoritairement c'est qu'ils veulent une politique de droite, de sécurité , d'emploi, d'immigration, de pouvoir d'achat...(au passage, bon courage aux grenoblois)

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    EELV, une bande d’idéologues qui ne font rien avancer, surtout la Duflo, espérons aussi la même chose pour la taubi

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire