En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les critiques du gouvernement fusent contre edwy plenel
 

PARIS (Reuters) - Les critiques du gouvernement français redoublent de virulence à l'encontre d'Edwy Plenel, fondateur du site Mediapart...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Cuong
    Cuong     

    Depuis toujours, il est une personne nocive, je ne l'écoute jamais, il me dégoûte

  • vava34
    vava34     

    Heureusement qu'il y a Médiapart, car des journalistes en France, il n'y en a pas des masses. Sauf pour nous indiquer la météo, les départs en vacances, les vacances d'été, les soldes d'été, la rentrée scolaire, le délai des impôts, les vacances de fin d'année, la nouvelle année, les soldes d'hivers, les vacances de février, pâques, le BAC... Moi, je soutiens Médiapart, j'espère qu'il y aura d'autres vraies investigations journalistiques.

  • Action44
    Action44     

    On demande aux Français de faire des sacrifices !.. Pendant ce temps là des millions d'Euros sont détournés en fraudes fiscales pour servir la cause présidentielle !.. Des millions d'honnêtes citoyens sont bernés par la classe politique qui en prend à son aise pour bien s'arranger leurs affaires de tous bords !! Merci à nos journalistes de continuer à nous tenir informés de ces débordements et de rester vigilents sur ces pratiques inqualifiables !..

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    je ne suis pas du bord politique de cet homme, mais il fait partie des gens utiles, voir par moment indispensables à l' exercice de la démocratie. S'il représente une cible, c'est la preuve qu'il a visé juste.

  • loire
    loire     

    Lire TROTSKYSTE et non pas...

  • loire
    loire     

    Je vous rassure seul les adhérents de la 4ème internationale le revendiquent. Je le sais, j'en suis! Or lui n'a été que peu concerné dans les années 70, je l'ai connu à cette époque. Troskiste ? Il y a bien longtemps qu'il n'est plus ni troskiste, ni convaincu de ce mouvment. Ce qui le dégage de toute appartenance, et c'est tant mieux pour nous !

  • RICO38
    RICO38     

    on petit communiste de base d un autre siecle !

  • myrtilles
    myrtilles     

    ce monsieur,troskiste convaincu,a deja subi du temps de mitterand des ecoutes telephoniques.on le retrouve aujourd'hui,encore mélé a une afgfaire politique.Bizarre.

  • CRAPI
    CRAPI     

    ouah, j'ai peur notre pays est gouverné par des journalistes tous d'extreme gauche, ACTION DIRECT le retour!!!

    vivement le retour de la gauche que l'on ait le figaro tout les jours et partout ( je suis partout n'est malheureusement plus en vente pour certains, ou alors faites moi un SIGNAL!!)

  • motorhead
    motorhead     

    moi j'te dit,la connerie a ce niveau ,ça devient genant!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire