En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon a cédé à certaines exigences des opposants au fichier Edvige.
 

Refroidi par la grogne des opposants à Edvige, le Premier ministre, François Fillon, a demandé à sa ministre de l’Intérieur de modifier le décret instituant le fichier. Qui sera finalement fiché ? Et jusqu'à quel point ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mogambo
    mogambo     

    Nostalgique de la Kommandantur GUYDENI?!!!

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    Une telle médiocrité, modicité, pauvreté et petitesse de pensée me laisse pantois et interrogatif sur l'opportunité de répondre!

  • bogey91
    bogey91     

    Lisez, si vous le pouvez, "La psychologie de masse du Fascisme", c'est entre autre chose ce qui est analysé et qui se rapproche étrangement de votre déclaration.
    Le vrai danger de la Démocratie, ce sont des gens comme vous!

  • guydeni
    guydeni     

    le gouvernement a encore reculer pour faire plaisir a la gauche qui est la reine du laxisme ou la ligue des droits de l'homme qui est du coté des voyous a lieu d'etre du coté des honnetes gens ou toute ces assossiations qui les protègent aussi
    L'insécurité progresse a grand pas et des qu'une loi se fait ,elle est suppimer pour faire plaisir a une minorité d'irresponsable , alors si le front national remontera ,il ne faudra pas ce plaindre
    a bon entendeur salut

Votre réponse
Postez un commentaire