En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Edouard Philippe lors de son discours de politique générale devant le Congrès à Versailles près de Paris le 4 juillet 2017
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Laurent Nowacki
    Laurent Nowacki     

    Il faut que les labo suppriment les additifs, et ramène le prix, ç celui vendu aux pays voisins ( ils sont vendu 25 à 45 % plus cher sous prétexte que la SECU rembourse. Le gouvernement ne parle pas de cela, il est difficile de croire, que les bobbyistes, n'ont pas influencé l'état

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Les mêmes qui critiquent la vaccination à cause de quelques ratages ne voient pourtant pas pourquoi on les empêche de fumer dans les lieux publics ou ce qu'il y'a de dangereux pour la santé dans les gaz des pots d'échappement, un comble.

  • iamagic
    iamagic     

    Pour enrichir les labos et combien parmi ces enfants vaccinés auront des conséquences fâcheuses, tel que sclérose en plaque etc....

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à iamagic)

    Les conséquences seront certainement moins nombreuses et graves que celles qui attendent une société qui devient accroc aux théories complotistes les plus débiles ou se réfugie dans la peur de la médecine tout en paradoxalement revendiquant son droit à fumer ou consommer moult produits toxiques et dangereux.
    En zappant des avancées aussi importantes que la vaccination et en pensant que ça sert surtout à créer des maladies ou enrichir des lobbies, vous ne valez pas mieux que les obscurantistes et peuples sous-développés dont vous vous targuez d’être supérieur.

    Yop123
    Yop123      (réponse à Boz Ramboz)

    Mais ce n'est pas une théorie complotiste de dire que de subitement vouloir rendre obligatoire des vaccins qui ne l'étaient pas avant, vient très probablement à la demande des lobbies pharmaceutiques.

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    A cela s'ajouteront d'autres vaccins enrichissant le lobby pharmaceutique sur le dos de la sécu, la boucle est bouclée. Les investisseurs sponsors de Macron à la présidentielle vont pouvoir récupérer leur argent plus bonus ! Mafia En Marche...on avait prévenu pourtant...allez hop, on creuse un peu plus le trou...jusqu'à ce que la sécu agonise puis disparaisse.

    Tarco 14
    Tarco 14      (réponse à ♥ de France)

    Toujours aussi négative, mais dites nous un peu quelle mesures vous auriez souhaité ou n'êtes vous capable que de dénigrer !!

Votre réponse
Postez un commentaire