En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ecologie et PMA: Edouard Philippe évolue "à son rythme"

philippe.
 

"Je sais que nous vivons avec ce sujet, comme beaucoup de Français, j'évolue sur ce sujet", a déclaré le chef du gouvernement sur le plateau de "L'Emission politique" de France 2. Un argumenté répété sur la question de la PMA plus loin dans l'émission.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • otermaio
    otermaio     

    Quelle nullité cette journaliste , elle n'écoute aucune réponse , manque d'a propos, ensuite un premeier minostre trés évasif sur certains sujets, ce qui m'étonne c'est que personne n'a relevé ce qu'il a dit à Thierry Breton, la dette etait galvaudée , et augmentée dans les annees precedentes à cause des taux bas , mais qui était ministre des finances. à Bercy? Mr Macron , sur la PMA , son evolution ne vient elle pas du fait de son poste aux cotés de Macron , tres influé par Soros ? Des positionnements difficiles à assumer , sauf par une posture de reflexion

  • Stéphane Stéphane
    Stéphane Stéphane     

    une question: pourquoi le premier ministre portait-il une oreillette dans l'oreille droite?

  • ELIAS
    ELIAS     

    Un zéro sur 20 pour Léa Salamé , quelle arrogance ! j'éspère pour elle que ce n'est qu'un jeu et pas sa nature profonde .

  • iamagic
    iamagic     

    Dialogue nullisime entre Philippe et Mélenchon! Amabilité de part et d'autre, aucune saveur! L'un et l'autre n'ont aucune envergure!!!

  • iamagic
    iamagic     

    Dialogue nullisime entre Philippe et Mélenchon! Amabilité de part et d'autre, aucune saveur! L'un et l'autre n'ont aucune envergure!!!

Votre réponse
Postez un commentaire