En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anna Cabana
 

Six députés UMP et un sénateur ont ou vont voter en faveur du projet de loi sur la transparence. Parmi eux, Laurent Wauquiez.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Quel est ce ton ironique que vous employez, BFMTV ? Est ce parce que L.Wauquiez est à l'UMP ? Et bien nous, nous voulons espérer que quelques hommes politiques ont vraiment envie d' ASSAINIR ce milieu corrompu et nous voulons y croire.

  • quidambof
    quidambof     

    quand on a rien à cacher, ni à se reprocher qu'est ce que çà peut bien faire de dévoiler son patrimoine, moi je veux bien dévoiler le mien sans problème.

  • vobulis
    vobulis     

    c'est bien de parler...mais faut le faire !!! et là, la démagogie s'arrête si on touche à ses petits intérêts : qu'on arrête de nous prendre pour des cons !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Oups, ça part tout seul ces machins-là ! A trop en faire le jeune - trouduc - grisonnant des tempes, avec ses solutions à tout, il va finir avec un gros nez rouge, un chapeau pointu, et chausser du 75, ongles de pieds coupés... Une insulte aux Français, ce type, comme d'autres, qui à ses yeux sont idiots.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Wa

Votre réponse
Postez un commentaire